Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil éclectique

Pour tous les posts qui ne trouvent pas de forum, celui-ci ramasse les chiens perdus.

  • Pascal Amateur le 24/11/2022 à 12h41
    Bon dieu, je pourrai pas encore candidater pour Miss France.
    lien

  • Vas-y Mako! le 24/11/2022 à 13h27
    Miss Cahiers, peut-être?

  • JauneLierre le 24/11/2022 à 13h30
    Arf, pas loin. C'est l'épreuve qu'on appelle "crêpage de quignon" ?


    Bouuuuuhhhh

  • Pascal Amateur le 24/11/2022 à 13h32
    Je dois quand même reconnaître, outre une culture fragmentaire, que des fous rires ont pu enrayer ma réflexion par moments.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 24/11/2022 à 15h03
    En plus y'a un piège à la question 26, où seule une des deux réponses correctes est acceptée.

  • Pascal Amateur le 24/11/2022 à 15h10
    Je me suis fait la même réflexion : mais il fallait que la miss possédât elle-même ces chaussures, donc les siennes, pour qu'elle correspondît parfaitement au stéréotype de la femme à talons.

  • Delio Onnisoitquimalypense le 24/11/2022 à 16h01
    Pfff, même pas une question sur Cendrars. Coïncidence, en ouvrant ma boîte mail, je tombe sur un pdf de Sylvain Zorzin choisi par academia. Félicitations ! (pour la note, j'ai pas lu le contenu que je serai de toute façon bien en peine de comprendre)

  • syle le 24/11/2022 à 16h04
    34 sur 37... Je pourrais presque candidater si je ne m'étais pas vautré aux questions sur les Miss et la mode.
    Bon, par contre, à "l'élection a lieu ce soir, se souvient Estelle. Elle enfila ses chaussures à talons et partit se coiffer" il y a un sale problème de concordance des temps.

  • Pascal Amateur le 24/11/2022 à 16h25
    Fouchtra ! J'ignorais qu'il en était ainsi – et je me demande bien sur quoi la sélection des textes se fonde. Oui, après quelque hésitation, j'ai décidé de mettre sur academia mon mémoire de master 2. Navré que tu ne puisses y faire ton beurre – l'intro est jolie toutefois, très intime, tu peux y trouver un léger délice littéraire. Le reste en effet, eh bien il a les pieds dans son champ de recherche.

  • Delio Onnisoitquimalypense le 24/11/2022 à 16h49
    Academia me propose classiquement des papiers en fonction de ce que j'ai déjà consulté ; possible que j'ai déjà ouvert un pdf avec de la psychanalyse dedans, mais je soupçonne plutôt l'espionnite de gogol (boîte gmail), pas impossible que j'aie googlisé ton nom.
    Oui, l'intro est enjouée, intéressante, j'ai préféré au compliment une auto dépréciation narcissique.