En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil éclectique

Pour tous les posts qui ne trouvent pas de forum, celui-ci ramasse les chiens perdus.

  • Pascal Amateur le 25/09/2022 à 14h26
    [Animaux de compagnie] Bonjour, je tente un "topic" en recherche d'expériences sur des animaux de compagnie hors chien-chat, et hors perversion (j'anticipe certaines réponses). Question, entre minimum de temps à consacrer et (un) minimum de tendresse à recevoir pour un môme, y a-t-il par chez vous du cochon d'Inde, du hamster, sans que ce soit un désert affectif ou une galère continue ? Y a-t-il un animal à peu près adéquat ? Voilà, c'était ma question du jour, merci beaucoup à ceux qui pourront m'éclairer !

  • L'amour Durix le 25/09/2022 à 14h45
    Un collègue m'avait vanté les mérites du furet : les avantages d'un chat (tout doux et affectueux) avec la possibilité de le mettre en cage sans qu'il fasse une dépression.
    En plus tu pourras initier ton môme aux contrepèteries si ce n'est pas déjà fait.

  • cocobeloeil le 25/09/2022 à 15h03
    Des jolis poissons dans un aquarium? Une fois bien installé ça demande pas trop de temps pour s'en occuper. C'est sympa à admirer, mieux que la télé.
    Je parle pas du poisson rouge qui tourne en rond dans son bol en verre, n'est-ce pas..

  • Pascal Amateur le 25/09/2022 à 15h11
    Je note le furet - pour les poissons, déjà tenté, et je crois que mes filles cherchent un côté réconfortant, avec câlins et confidences : le poisson s'y prête mal, même grand.

  • Utaka Souley le 25/09/2022 à 15h29
    Pas besoin de l'animal pour ça, la chanson suffit.

  • Utaka Souley le 25/09/2022 à 15h30
    Sinon pour rebondir sur le sujet à la mode, quelqu'un a des retours ou des avis sur les inserts ?

  • L'amour Durix le 25/09/2022 à 15h41
    C'est de la merde.

  • Breizhilien le 25/09/2022 à 15h43
    Pour transformer une cheminée ouverte ou à installer de toute pièce?

    Dans le 2e cas, je ne suis pas certain que ça ait encore un gros intérêt par rapport aux poêles (à granulés ou non).

    J'en ai eu un et ça chauffe très bien. Le plus compliqué c'est d'amener et de maintenir à la bonne température. Mais pas pire qu'un poêle à bois tout simple.
    Faut laver les vitres, ça devient vite sale et ça c'est pénible je trouve. Et les cendres à évacuer, ce n'est pas toujours pratique.

    Mais on s'est posé la question à un moment, vu la place que la cheminée prenait, de tout virer pour mettre un poêle à la place.
    On a déménagé avant donc on n'a jamais creusé l'idée plus que ça.

    Bref, si tu as déjà une cheminée ouverte, je pense que c'est ce quil y a de plus simple et économique (je suppose, j'ai aucune idée des prix).

  • L'amour Durix le 25/09/2022 à 15h48
    Oui bah c'est qu'est ce que j'ai dit.

  • Breizhilien le 25/09/2022 à 15h56
    Je n'ai pas ton don pour la synthèse et la concision.