Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil éclectique

Pour tous les posts qui ne trouvent pas de forum, celui-ci ramasse les chiens perdus.

  • Sidney le grand Govou le 16/08/2022 à 14h50
    Promis il n'avais pas posté ça avant.
    Il y avait que un ".".

  • Pascal Amateur le 16/08/2022 à 14h52
    M'sieur, il révèle les secrets des magiciens ! Ça se fait pas !

  • forezjohn le 16/08/2022 à 15h23
    Rah là là, incroyables ces hasards!

  • Ivan de la peine le 16/08/2022 à 15h34
    Héhé le promoteur toulousain a du flair !

    SOS fraisiers ! Une question sans transition pour la communauté des jardiniers et autres maraîchers en herbe (haha). J'ai lancé au printemps quelques plants de fraisiers qui ont donnés une jolie première récolte (j'ai vérifié la variété elles sont censées faire des fruits tout l'été). Mais depuis, le drame ! Les fruits sortent mais sèchent de suite et brunissent. On est moderne, il y a même une image : lien

    Je précise que je suis au Québec, la canicule est donc à exclure, et qu'elles poussent à côté de tomates qui, elles, vivent leur meilleure vie.

    Une idée du problème ? Trop d'eau ? Pas assez ? De vilains champignons ? Igor Tudor ?

  • Sidney le grand Govou le 16/08/2022 à 15h48
    N'empêche que je ne sais pas trop ce que tu voulais dire à la place du "." Mais si c'était ça c'est très drôle.
    Et si ce n'était pas ça et que le timing a permis ça. Ben c'est très drôle aussi.

  • Dom le 16/08/2022 à 19h23
    N'empêche, c'est du génie !!!

  • Sens de la dérision le 16/08/2022 à 19h25
    Manque de pollinisateur ?

  • Dan Lédan le 16/08/2022 à 19h31
    Manque d'eau je pense..j'ai le même problème avec mes fraisiers...et dans le Morbihan on n'arrose plus depuis un moment..

  • Gerardhino Del Cybernic le 16/08/2022 à 21h18
    Question météo.
    Comment avoir accès aux données enregistrer des stations de météo officiel ?
    C'est très simple d'avoir les prévisions, mais je ne trouve pas les données passées (du jour, de la veille ou d'avant ?)

  • Dan Lédan le 16/08/2022 à 21h23
    Le sujeta déja été évoqué ici...je pense que la fonction recherche devrait te permettre de retrouver ça...(desole mais sur smartphone c est un peu chiant)