Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • Teixeira Encore le 03/03/2010 à 14h40
    matthias
    mercredi 3 mars 2010 - 13:43
    Ah, finalement quelqu'un a accepté de m'accompagner, ce quelqu'un n'étant autre que... mon chef du boulot.

    Inutile de préciser que si pour une fois on pouvait éviter le chambrage systémique, ça serait appréciable.
    _______

    ^^
    Tu sais que tu vas prendre trrrèèèèèèès cher là ?

  • matthias le 03/03/2010 à 15h27
    Teixeira Encore
    mercredi 3 mars 2010 - 14:34

    -----------

    Le gars qui t'a sorti du tournoi là, au bout de 6 heures de jeu, à la bulle, avec 84... on l'aurait pas retrouvé une heure plus tard aux abords du Parc des Princes le visage en sang ?

    Nan parce que si c'est le cas faudrait que tu te dénonces, ça fait depuis ce matin que ça se fritte sur le fil politique sur un malentendu.

  • Teixeira Encore le 03/03/2010 à 15h45
    Non non.
    Je l'ai cogné, c'est sûr, pour la forme paske bon, je veux bien être sympa des fois, mais bon quand on me fait des coups de merde, on assume.
    En plus il avait un maillot de l'OM. Un vilain, orange.
    Mais bon c'est le trésorier du club, il est gentil à part ça.
    Son coup est correct. Il sait très bien que quand je mets 2.2BB pré-flop, alors que je n'en ai plus que 9, je veux l'attirer.
    Il y va pour deux paires ou deux trèfles en mettant + 1200 alors qu'il a un tapis de 50k...
    Normal.

  • Teixeira Encore le 03/03/2010 à 15h48
    J'oubliais, le TT et l'AA, c'est à la suite exacte avec juste la BB à 1000 entre les deux.

  • Storer le 03/03/2010 à 19h20
    "matthias
    mercredi 3 mars 2010 - 13:43
    Ah, finalement quelqu'un a accepté de m'accompagner, ce quelqu'un n'étant autre que... mon chef du boulot.

    Inutile de préciser que si pour une fois on pouvait éviter le chambrage systémique, ça serait appréciable."

    hahaha tu vas vraiment finir par devenir mon idole.

    @Teix : bon sang depuis quand on tolère des bonnes femmes à une table de poker ? Sympa ton carré. L'avantage ce soir c'est que ça va pas durer 6 heures.

    Sinon je n'ai strictement aucune idée du nombre qu'on va être. Et j'avais pas fait gaffe qu'il y avait match de l'EDF ce soir. Normalement, je zyeute les dates de LDC mais là je me suis fait avoir. Quelqu'un aurait pu faire la réflexion avant que je n'arrête la date !

  • ravio le 03/03/2010 à 19h22
    Par exemple moi : j'aurais bien refilé mes 5 euros traditionnels mais je vais au SdF ce soir.

  • Storer le 03/03/2010 à 19h25
    Personne ne s'était mis absent ce soir sur le calendrier. Hein ! Bon faut assumer maintenant nom de Dieu !

  • fado dido le 03/03/2010 à 19h26
    C'est vrai Storer on aurait pu faire la remarque... mea culpa...
    In ce soir comme dirait l'autre!

  • manuFoU le 03/03/2010 à 20h27
    pour moi le programme de ce soir est parfait : j'ai mis manuFoLlE dehors (NDLR : je n'ai internet que chez elle, pas chez moi...), et je vais d'une pierre deux coups : poker plus foot !nickel.

  • Storer le 03/03/2010 à 20h29
    Essaye de te ressaisir manu. 1 point au bout de 7 events alors que tu avais gagné le 1er. C'est décevant ^^