Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

• fusée arjen le 12/05/2024 à 20h16
    Erreur de ma part, j'ai programmé un match alors que Mvp l'avait déjà fait. On jouera bien mercredi soir.

Mardi 14 mai :
    12h : O Gordinho - inamoto (GS, R4)

Mercredi 15
    21h : AnatoliKarpuz - fuseearjencdf (GS, R4)
    21h : pipige - Eric Cantonné [GS, R4]

• Flo Riant Sans Son le 13/05/2024 à 06h54
    Merci pour la démarche. Le contenu est intéressant même quand on est pas concerné par les parties. Il y a toujours quelque chose à en tirer.

Le focus sur les finales de Dames est fort instructif et c'est pile ce que je voudrais travailler.

• inamoto le 13/05/2024 à 15h44
    Mercredi 15

Lundi 20 mai
    13h30 : O Gordinho - inamoto (GS, R4)

• Jeune Mavuba Vaincu le 13/05/2024 à 17h31
    Quelques problèmes de son et de coupures, mais rien de trop méchant, ça n'empêche pas de suivre, et c'était très intéressant, merci pour cette émission, bien préparée et très instructive. L'idée de faire des focus et des cartes blanches est sans doute plus facile à suivre qu'une revue exhaustive des parties de tout le monde.

(Parenthèse technique, je ne sais pas si quelqu'un s'y connait en twitch, mais effectivement, dès qu'il y a plusieurs intervenants et du stream, on dirait qu'il faut un ordi de compet ou une bande passante de l'enfer pour que ça soit fluide. La dernière fois avec LMLP, j'avais essayé en plus de lui partager mon écran sur discord pour qu'il puisse suivre sans se taper le décalage d'1 minute de twitch, mais ça surcharge encore plus)

• Le Meilleur est le Pires le 14/05/2024 à 00h32
    Marre des khwezi - sens de et autres utaka - fabraf qui ne vous laissent pas le temps de réfléchir aux développements possibles, vous font passer pour un con à chaque post sur le chat car 3 coups se sont déroulés entretemps, et qui vous font rater la fin de partie quand vous faites le court déplacement vers le frigo au 7e coup pour prendre une bière car à votre retour le mat est acté avant même de pouvoir décapsuler?

Venez voir une partie posée où les 2 joueurs sont tous deux en pavlotime au 11e coup!
    Le choc des capitaines des vices est de retour: l'Implémentico aura lieu mercredi soir aussi, en multiplex.. ou en décalé si mon adversaire le souhaite.

Mercredi 15
    21h?: Le Meilleur est le Pires (LoCocles) - MarkovErratique (GS, R4)

Lundi 20 mai

• O Gordinho le 14/05/2024 à 08h43
    Merci à toutes les petites mains de "Jour d'échecs".
    Je viens de trouver le temps d'écouter votre dernière livraison, c'est un plaisir.

• Jeune Mavuba Vaincu le 15/05/2024 à 13h26
    Mercredi 15

Vendredi 17
    après le coucher des petits : JMV - Cris (GS, R4)

Lundi 20 mai

Des nouvelles de Fanch - theviking ?

A noter que le plateau complet de nos 1/4 de finales est maintenant connu :
    LMLP - Fusée Arjen ; pavlo - Cris ; Balthazar - Label ; JMV - dan

• theviking le 15/05/2024 à 16h17
    Mercredi 15
    21h15 : Saraide (Bohort) - Devikink (GS,R4)
    Vendredi 17

Lundi 20 mai

Des nouvelles de Fanch - theviking ?
    On n'a pas encore réussi à trouver de dates. Ca devrait le faire d'ici la semaine prochaine.

• Cris CoOL le 15/05/2024 à 16h54
    Mercredi 15
    Après le coucher des enfants: Pavlo - Cris (1/4 de coupe)

Vendredi 17

Lundi 20 mai

• Gazier le 15/05/2024 à 17h13
    Mercredi 15
    Après le coucher des enfants: Pavlo - Cris (1/4 de coupe)

Jeudi 16 :
    21h30 : Flo Rian - Gazier (GS R4), première en exclusivité mondiale

Vendredi 17

Lundi 20 mai