Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

• pavlovitch le 07/12/2023 à 10h46
    Suite du programme:

Vendredi 8/12
    12h15 : inamoto - fusée arjen [P2 - J6)
    20h: Eric Cantonné - pavlovitch (Coupe, 1/4)

• Ichnemon le 07/12/2023 à 13h12
    Merci pour tes retours ! Je pense que je vais prendre l'un des livres de Murray Chandler, c'était mon 1er choix.

• lalizou le 07/12/2023 à 14h36
    Du même auteur, "Les échecs, un jeu d'enfant !" a l'air pas mal aussi.
    On peut télécharger quelques pages ici : lien

• Le Meilleur est le Pires le 07/12/2023 à 16h44
    Pour consoler Altigone: voici des joueurs qui abandonnent en position bien plus favorable contre moi (tentez de deviner l'éval de la machine sur lappli cetait plus violent) et de trouver la tactique qui me réfute).
    lien

(Sinon, mon 1/4 aller pourrait avoir lieu tot lundi, a confirmer)

*spoiler*
    *spoiler*

(lapplication me donne a -onze.un)

• Label Deschamps le 08/12/2023 à 10h39
    désolé; j'allais spoiler la réponse. La "combinaison" perd en ligne en effet, c'est marrant.

• Cheerman le 08/12/2023 à 13h38
    J'espère qu'il n'a pas sombré dans l'alcool ou la drogue depuis notre partie...

La frustration que ce jeu peut apporter parfois quand même, c'est violent.

• Altigone le 08/12/2023 à 14h18
    Ne vous inquiétez pas, je prends ces défaites très bien.

Je compte même participer au tournoi des lumières samedi aprem, 7 rondes en 10+3 dans le 3 eme arrondissement de Lyon. Ce tournoi fait un peu kermesse du téléthon mais la salle de jeu est agréable et j'y ai gagné une médaille de la participation dans l'open des enfants l'an dernier, et ça, ça compte. Si ça tente des lyonnais.

• Koller et Thil le 08/12/2023 à 17h31
    Merci pour la suggestion, je me suis préinscrit.

• fabraf le 08/12/2023 à 18h06
    Après une petite remise à niveau, je crois que je me sens prêt à vous rejoindre. Comment faire ? Vous organisez une sorte de C4 ou de National (histoire de ne pas être découragé en jouant tout de suite contre un Raspou-like) ?

• Cris CoOL le 08/12/2023 à 18h42
    Oui, on a trois divisions pour le moment, avec un jeune premier qui nous a rejoints cette année.