Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

• Gazier le 15/09/2023 à 20h04
    Vu ton adversaire, c'est pas le plus dur à trouver dans le groupe. Après tu le suis.

• Breizhilien le 15/09/2023 à 20h36
    C'est devikink son pseudo.

Tu trouveras la plupart des correspondances dans l'onglet Ligue S1 par exemple. Le mec qui avait fait le fichier à l'époque avait fait ça bien.
    lien

• pipige le 15/09/2023 à 20h59
    Nan mais si le nouveau commence à poster des questions cons on va pas s'en sortir...

(Smiley clin d'oeil, rire, je me sauve et lunettes de soleil - le dernier parce que je l'aime bien)

• theviking le 15/09/2023 à 22h03
    Du coup, c'est quoi ton pseudo lichess ? Ce sera peut-être plus facile comme ça.

• Flo Riant Sans Son le 15/09/2023 à 23h35
    C'est bon. Je n'avais pas déroulé la liste des membres jusqu'au bout en fait.

• fusée arjen le 16/09/2023 à 13h38
    Je me suis permis de rajouter les pseudos lichess des branquignols dans l'onglet "inscription s9" du google truc. lien

Certains, non contents d'avoir un pseudo à coucher dehors sur les cahiers, ont le bon goût d'en avoir un totalement différent sur lichess.

@Cheerman : tu exagères. La dernière partie était très serrée.

• pipige le 16/09/2023 à 15h21
    Merci fusée ce sera très utile (au moins pour moi..)

• inamoto le 19/09/2023 à 07h44
    J1 Ligue branquiqui
    Altigone Gazier Mercredi 20 20h30
    Inamoto - lyes jeudi 21 12h15

• Cris CoOL le 19/09/2023 à 07h53
    inamoto aujourd'hui à 07h44
    J1 Ligue branquiqui
    Altigone Gazier Mercredi 20 20h30
    Inamoto - lyes jeudi 21 12h15
    Pavlito-Cris jeudi 21h?

• theviking le 19/09/2023 à 16h27
    J1 Ligue Branquiqui

Mardi 21h15
    Devikink - Flo riant sans son (BenMacJo)
    Mercredi 20h30
    Altigone - Gazier
    Jeudi
    12h15 : Inamoto - lyes
    21h ? : Pavlito-Cris