En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

• khwezi le 14/09/2023 à 18h01
    Un petit mot en passant pour dire mon émotion de voir le petit Marc Llari, 9 ans cette année, jouer en équipe à Düsseldorf en rapide & blitz avec MVL, Grishuk, Bacrot, et Maghsodloo comme coéquipiers, alors qu'il y a un an on faisait un tournoi ensemble et il me lattait en 16 coup à la première ronde.

Et c'est lui qui m'a analysé ma dernière partie de mon dernier tournoi parce qu'on était copains de club. Je me rend compte que j'ai fréquenté (et joué !) un Ronaldinho des échecs. Première fois de ma vie que je suis fier de mes défaites (systématiques).

• Le Meilleur est le Pires le 15/09/2023 à 08h21
    Oui, possible.

(Du coup je constate que pour l'instant, tu es 1e de la ligue, tandis que tu m'as déjà mis forfait de partout. Ceci dit, je joue Cris lors de la pénultième rencontre, au moins y a des constantes (et ça fera sans doute nulle sur arnaque)).

(@khwezi: tu souhaites pas retrouver la fierté d'une défaite contre un candignol, au fait?
    Avec du bol tu vas le faire venir commenter nos parties.. ca va donner un coup de vieux à Eric)

• Jeune Mavuba Vaincu le 15/09/2023 à 10h21
    J'ai trouvé le bon template finalement, il était juste caché, nous avons donc notre programme de la J1 :

Poule 1
    Pavlo - Cris
    Koller - LMLP
    Eric - JMV
    Balthazar - pipige

Poule 2
    Altigone - Gazier
    inamoto - lyes
    fusee arjen - Cheerman

Poule 3
    the viking - Flo riant
    Ozil - Sens de
    Bohort - MVP

J'ai mis comme date de fin le 28 septembre, si tout le monde est prêt, on peut lancer les hostilités.

• Cheerman le 15/09/2023 à 11h25
    Merci pour le boulot sur les appariements.

Pas facile le premier match contre fuséearjen, j'ai pas vraiment vu le jour sur nos dernières parties.

Mais bon, l'été a été studieux, et j'ai bien travaillé...

• Gazier le 15/09/2023 à 11h36
    Le retour de la revanche, version 12 contre Altigone.

• Cris CoOL le 15/09/2023 à 12h10
    Oh, moi, je suis en plein tilt comme je crois que l'on dit (je suis sur une série impressionnante en 2+1 de matchs horribles et j'ai dû perdre presque 150 points en quinze jours). Si je finis avec une victoire je serai content.

• Milan de solitude le 15/09/2023 à 12h16
    Petit joueur. Il m'est arrivé de perdre 150 points en une journée. Il suffit de trouver du temps pour jouer.

• Gazier le 15/09/2023 à 13h25
    C'est parti

Poule 2 J1 : Altigone Gazier Mercredi 20 20h30

• Flo Riant Sans Son le 15/09/2023 à 19h55
    Question de bizut. Comment je peux trouver le pseudo Lichess de mon adversaire ?

• khwezi le 15/09/2023 à 20h01
    Quand j'aurais mes nouvelles lunettes et que mon organisme aura retrouvé une régularité ou une stabilité minimale, je viendrais bien évidemment me faire latter à tours de bras sur la ligue des branquignoles.