Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • Cris CoOL le 23/03/2023 à 22h14
    Tout ça à cause d'inamoto qui a décalé sa partie.
    Bravo à toi Label, je ne doutais pas que tu y allais y arriver, même si tu as un avantage de taille : tu sais qui tu es.

  • Label Deschamps le 23/03/2023 à 22h20
    La partie était prévue à 22h donc j'étais prêt pour inamoto :)
    J'attends quand même confirmation de notre GO mais je ne vois pas de contre-indication a priori.

  • Raspou le 24/03/2023 à 01h36
    Pétard, ça fait quatre heures que je suis dessus, mais je crois que c'est bon... Diabolique, ce truc... Faut dire que j'étais parti sur une hypothèse que je croyais maline mais qui était fausse. Je vais voter de ce pas.

  • Cris CoOL le 24/03/2023 à 09h15
    J'ai hâte d'avoir les révélations sur qui est qui, notamment Fressinet, Bacrot, Philidor et Kevin.

  • Sens de la dérision le 24/03/2023 à 09h17
    Oui parce que globalement tout le monde a trouvé la tête de la course, tout le monde a trouvé la queue du peloton mais ceux qui sont bien cachés dans le ventre mou, c'est un autre problème.

    (et je vois que je suis aussi nul en devinage qu'en échec, j'ai peur de ce que ça veut dire pour mon niveau intellectuel)

  • Cris CoOL le 24/03/2023 à 10h08
    Je pense que Fressinet et Kevin sont de très bons joueurs, je suis un peu moins sûr pour Philidor et Bacrot. Et il y a des parties solides dans le bas de tableau, quelques erreurs certes mais pas tant de grosses erreurs que ça. Bref, je patauge dans la semoule complet.

  • lalizou le 24/03/2023 à 10h22
    Enfin un indice solide : Cris est dans la liste des 4.
    Je sens que je vais conclure.

  • Cris CoOL le 24/03/2023 à 10h32
    Je peux aussi être Janowski Loujine ou Dubov d'après les derniers votes.
    Et je ne peux pas être Fressinet d'après les résultats du premier tour (qui m'ont beaucoup flatté).

  • Label Deschamps le 24/03/2023 à 10h38
    Pour le coup certains votes ne m'ont pas extrêmement flatté, je dois avouer.

  • MarcoVanPasteque le 24/03/2023 à 10h48
    Il te reste une grosse heure pour modifier ton vote si tu le souhaites (à tes risques et périls) lien