Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • MarcoVanPasteque le 23/03/2023 à 09h23
    Ah, j'ai plutôt le sentiment inverse, 12 bonnes réponses sur 18 c'est très bien je trouve, 2 sur 3 avec le nombre de combinaisons possibles, moins les quelques combinaisons échiquéennement impossibles, j'aurais sans aucun doute fait mieux bien sûr mais je salue la performance.
    Malheureusement, je ne peux pas te fournir la stat demandée car comme j'ai publié tous les votes, indiquer le nombre de fois où un cédéfiste a été reconnu reviendrait quasiment à donner la réponse.

  • Label Deschamps le 23/03/2023 à 13h52
    Je ne sais pas si tu as bien fait de donner le classement des cédéfistes en f° du nombre de gens qui les ont reconnus, c'est d'une aide certaine pour la résolution mais ça fausse totalement le classement pour ne pas être découvert qui n'a plus aucun sens après à mon avis.

  • Cris CoOL le 23/03/2023 à 13h58
    J'y ai passé encore deux heures ce matin sans savoir qui est qui. Non seulement ma proposition ne fonctionne pas car il y a une personne en plus ou en moins à chaque fois et que je regarde ensuite les parties et je me dis que ce n'est pas possible qu'un joueur de poule 1 fasse un blunder pareil. Il faudrait que j'arrive à deviner qui est Kevin.

    Je laisse ça à des personnes plus intelligentes que moi.

  • MarcoVanPasteque le 23/03/2023 à 14h00
    Oui oui Label, dans mon esprit également ce classement des cédéfistes les mieux cachés n'a de sens que pour la première session puisqu'ensuite vous avez des indices autres que le style de jeu et le classement final pour trouver la bonne combinaison.

  • Milan de solitude le 23/03/2023 à 14h02
    Si Loujine n'est pas Label ça pourrait bien être Raspou.
    C'est ma pierre à l'édifice.

  • MarcoVanPasteque le 23/03/2023 à 14h15
    Je pense que c'est une déduction qui a du sens (surtout si tu ajoutes "ou bien quelqu'un d'autre"). Envoie tes propositions et tu sauras : lien

  • Le Meilleur est le Pires le 23/03/2023 à 14h32
    On est trop discrets, que veux tu.

    (MVP sait de toute façon que je protesterais sur toute tentative de reclassement ultérieur. Tout au plus il peut être amusant de savoir qui sera le premier démasqué).

  • inamoto le 23/03/2023 à 21h39
    J'ai fait un petit message à label qui ne l'a pas lu encore je pense : partie de ce soir reportée, avec mes excuses.

  • Breizhilien le 23/03/2023 à 21h44
    Y a kollop - MVP qui se finit par contre.

  • Label Deschamps le 23/03/2023 à 21h55
    Je pense avoir résolu le Qui est qui.