Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • Utaka Souley le 07/02/2023 à 21h53
    Blitz Vendredi, ça me va.

  • Sens de la dérision le 08/02/2023 à 08h02
    Moi aussi, je pense.

  • Cris CoOL le 08/02/2023 à 17h11
    J'ai créé pour vendredi soir, je me suis inscrit mais il est possible que je ne sois pas disponible au final. J'ai mis le mot de passe habituel : Madar

  • Gazier le 08/02/2023 à 23h02
    Désolé, mais vendredi j'ai David Bowie au ciné.

  • Le Meilleur est le Pires le 09/02/2023 à 08h05
    Y a pas le wifi au ciné?

  • Altigone le 09/02/2023 à 08h41
    (je crois qu'on dit LA wifi dans nos contrées).

    Sinon, chaud sur blitz, d'autant plus que je pète mes scores en blitz en ce moment, preuve que je retrouve un peu de forme échiquéenne, mais pas sur d'être dispo la veille du départ en vacances.

  • Cheerman le 09/02/2023 à 16h56
    Pour une fois, je vais peut être me laisser tenter par le blitz, même si ce n'est vraiment pas mon fort...

  • Le Meilleur est le Pires le 10/02/2023 à 00h06
    Il est minuit,

    l'heure d'annoncer la 4e ronde du Tal Masqué!

    La tête de tournoi se rapproche beaucoup, de quoi presque se demander s'il ne faudrait pas deux rondes additionnelles pour départager.. espérons que non!
    Car, les deux rencontres au sommet ont accouché d'une nulle.
    Derrière, Fressinet l'a emporté pour égaliser après avoir laissé tomber un demi point en 1e ronde.

    Il y a donc 5 leaders, suivis par 3 poursuivants, et tout semble encore possible...


    1 branquicdf-Lasker - branquicdf-Nakamura
    2 branquicdf_dubov - branquicdf-Fressinet
    3 branquicdf-janowski - branquicdf-Alekhine
    4 branqui-Drunkenstein - branquicdf-KevinBgm
    5 branquicdf-Loujine - branquicdf-Polgar
    6 branquicdf-Philidor - branquicdf-Baki
    7 branquicdf-Bacrot - branquicdf-Spassky
    8 branquicdf_sanderson - branquicdf-ding
    9 branquicdf-staunton - branquicdf-spielmann


    Que l'enquête continue!

  • Altigone le 10/02/2023 à 05h47
    Au Tal, au Tal masqué, ohé ohé,
    Il roque, il roque, il roque au Tal masqué,
    Il ne peut pas s'empécher, ohé ohé,
    De roquer, roquer, roquer, roquer, roqueeeeeeeeeeeeeeer !


    Voilà, sur ce, bonne journée à tous.

  • Sens de la dérision le 10/02/2023 à 14h18
    Tu es tout seul à être inscrit pour l'instant !