Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • Breizhilien le 27/09/2022 à 20h39
    C'est ça. Puis 5+5 si besoin. Puis Armaggedon (et là je me souviens jamais mais c'est dans l'Excel normalement. Du coup je suis allé voir 6vs5)

  • dan le 27/09/2022 à 20h40
    Oui monsieur, 20'+10" aller-retour, et départages en 5'+5" AR puis armageddon 6' contre 5'.

    Je me suis fait griller ! Du coup j'ajoute qu'il faut finir la R2 du suisse cette semaine et le tour préliminaire de la coupe mais qu'on a un peu de temps pour les 1/4 de la coupe :
    lien

  • Breizhilien le 27/09/2022 à 20h42
    Mardi 27 septembre :
    21 h : Cush (Baslespats) - Milan de solitude (Un29mai) : ronde 2
    21h15 ou 21h30 : Pipige (menelas60) - Devikink (C2-quart)
    21h30 : Lagakhan - AnatoliKarpuz (GS, R2)

    Mercredi 28 septembre
    13h : Breizhilien - Werner Schlager (eniotna593) (GS, R2)
    20h45 Autant en emporte l'owen [(Oncle?) Owen] - OzilParadisiaque [GS, R2]
    21 h Bohort - saraide - pipige - menelas60 (Petit Suisse ronde 2)
    21h Eric Cantonné (Darth_Miaule) - Balthazar : 1/4 de finale
    21h30 : Fusée Arjen - Utaka Souley (Tour préliminaire C4 - Aller et peut être plus)

    Jeudi 29 septembre :
    9h : LYES (Abu-al qassim) - OGordinho (GS, R2)
    Vers 12h : fusée arjen - inamoto (GS, R2)

    Vendredi 30 septembre
    21h Eric Cantonné (Darth_Miaule) - lalizou (GS, R2)

    Mercredi 5 octobre
    20h45 : OzilParadisiaque - Cheerman [C4 - 1er tour]
    21h : Cris CoOL - Jeune Mavuba Vaincu (C2- quart de finale

  • Julow le 27/09/2022 à 21h00
    Je suis totalement ignare dans votre divertissement de vieux geeks et de nostalgiques de Brejnev, pourtant je regarde cette video (sur la tricherie, de Yosha) avec passion, comme un polar haletant. Ah, si seulement il existait un auteur français talentueux, fin connaisseur d'échecs, qui voudrait nous faire un bon polar, à base de soupçon de triche.... Mais bon, la proba que cet auteur existe est pour ainsi dire nulle.

  • Pascal Amateur le 27/09/2022 à 21h07
    En tout cas, j'ai essayé votre plug, et ça marche pas pour le Sutom. J'essaie demain avec Framed.

  • Label Deschamps le 27/09/2022 à 21h10
    Marrant, cette histoire m'a au moins servi à découvrir que Joachim avec qui j'ai bu quelques coups il y a longtemps à l'académie de la bière était devenu Yosha.

  • serge le disait le 27/09/2022 à 21h58
    Le retour on est tenu de le faire dans la foulée de l'aller ou c'est comme qu'on veut?

  • Balthazar le 27/09/2022 à 22h00
    Comme on veut.

  • Label Deschamps le 28/09/2022 à 00h09
    Si kwhezi passe par là, c'est Marc Llari le redoutable gamin de Pau Henri IV dont tu nous causais ? En tout cas il est champion du monde des moins de 8, félicitations.

  • lyes le 28/09/2022 à 11h56
    lien

    Très ludique ce que fait ce streamer avec MVL, on a déjà eu plusieurs parties à l'aveugle ou sans la dame pour le GM français. Puis la il lui propose des quêtes en cours de jeu (ne jamais être mis en echec, prendre une pièce avec le roi...). Et vers la 17eme minutes j'aime beaucoup MVL " t'es pas prêt mais dans 14 coups je te prend ta dame et tes deux tours".