Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • Sens de la dérision le 21/06/2022 à 09h02
    Vous avez bouffé des matchs !

  • Utaka Souley le 21/06/2022 à 09h39
    Je me sens exclu.

  • Sens de la dérision le 21/06/2022 à 09h55
    Je répare tout ça vu que bizarrement les matchs Bohort/Devikink, Utaka/lyes et moi-même/Gazier avaient sauté. Bizarrement. On vous voit ! (faudra quand même se demander pourquoi Breizhilien/werner n'a pas sauté)

    Candignols 2022, R6 :

    Mardi
    21h : AnatoliKarpuz - Ichnemon
    21h15 : Bohort (Saraide) - Devikink
    21h30: Serge le disait (lagakhan) - MMeuble

    Mercredi :
    21 h : Milan de solitude (Un29mai) - Ozilparadisiaque
    21h : Utaka Souley (Levante-UD) - Lyes (Abu-Al-Qassim)
    21h30 : dan(31) - pavlovitch (pavlito83)
    21h30 : Sens de la dérision (Zeridion) - Gazier (Gillou71)
    22h : Breizhilien - Werner Schlager (eniotna593)

    Vendredi :
    9h30 : O Gordinho - Cris Cool

    Dimanche:
    21h30 : Eric Cantonné (Darth_Miaule) - Raspou

  • lalizou le 21/06/2022 à 10h14
    Candignols 2022, R6 :

    Mardi
    21h : AnatoliKarpuz - Ichnemon
    21h10 : lalizou - MarkovErratique
    21h15 : Bohort (Saraide) - Devikink
    21h30: Serge le disait (lagakhan) - MMeuble

    Mercredi :
    21 h : Milan de solitude (Un29mai) - Ozilparadisiaque
    21h : Utaka Souley (Levante-UD) - Lyes (Abu-Al-Qassim)
    21h30 : dan(31) - pavlovitch (pavlito83)
    21h30 : Sens de la dérision (Zeridion) - Gazier (Gillou71)
    22h : Breizhilien - Werner Schlager (eniotna593)

    Vendredi :
    9h30 : O Gordinho - Cris Cool

    Dimanche:
    21h30 : Eric Cantonné (Darth_Miaule) - Raspou

  • Milan de solitude le 21/06/2022 à 20h34
    Prix de beauté

    Toutes nos parties, balayées par les rafales du temps ? Non, certaines demeureront ! Je propose que nous élisions, en fin de saison, la plus belle de nos parties. Pour ce faire, je vais créer un onglet dans le fichier des Branquignols. Le gagnant d'une partie pourra l'y inscrire. Il n'y a pas de restriction. Après la dernière partie de la saison, je dresse un sondage et on vote. Le vainqueur gagne notre reconnaissance et un peu de postérité.
    Je suis ouvert à d'autres façons de procéder (le perdant pourrait-il citer sa partie ? n'importe qui ? Que faire des nulles ? Je vous laisse en discuter si vous le souhaitez.)

  • MarcoVanPasteque le 21/06/2022 à 20h46
    Nous avons pris un peu de retard lors du soundcheck, notre concerto pour blunders mineurs sera donc légèrement décalé.

    Programme de ce soir :

    21h10 : lalizou - MarkovErratique
    21h15 : Bohort (Saraide) - Devikink
    21h30: Serge le disait (lagakhan) - MMeuble
    22h : AnatoliKarpuz - Ichnemon

  • Balthazar le 21/06/2022 à 20h47
    Belle idée dans l'absolu, Milan, mais enfin, à quoi bon voter ? Je te rappelle que j'ai mis un cavalier en h8. Deux fois.

  • lalizou le 21/06/2022 à 22h20
    Oui bonne idée !
    On pourrait ajouter le prix spécial du plus beau blunder. Vous savez, ceux qui donnent un coup de scalpel sur la courbe de la machine.
    Comme celui-là par exemple : lien
    Admirez le tranchant sans bavure. Un vrai katana.

  • Ichnemon le 21/06/2022 à 23h10
    Avec MVP on a à la fois la plus belle partie et le plus beau blunder...
    lien

  • Sens de la dérision le 21/06/2022 à 23h31
    Ah ça c'est pas au tournoi des candidats qu'on verrait ça !