Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • Gazier le 18/01/2022 à 18h53
    Le programme était trop dense, pas assez de chaînes disponibles sur la TNT.
    Et accessoirement, je ne suis pas dispo pour espionner mon futur adversaire en coupe.

  • Raspou le 18/01/2022 à 19h00
    J'ai bien compris que le Forminable voulait se soustraire à mes remarques acérées, mais je ne ferai pas l'injure aux autres de ne pas streamer pour autant. On aura moins de raisons de rigoler, voilà tout.

  • Milan de solitude le 19/01/2022 à 06h20
    Je n'ai pas résisté :
    lien

    J'ai essayé de faire assez court... N'hésitez pas à me dire ce que vous trouvez d'intéressant et d'inintéressant, pour que je raffine, la prochaine fois.
    Après vérification, le mat arabe n'implique que la tour et le cavalier, pas le roi.

  • M.Meuble le 19/01/2022 à 09h27
    Super vidéo Milan.
    En fait c'est un bon exercice pour se forcer à analyser ses parties "longues". Ça pourrait m'aider d'en faire.
    En tout cas la tienne est très bien faite. Belle victoire hier.

  • Milan de solitude le 19/01/2022 à 14h37
    Merci. J'ai créé un dossier dans la chaîne Youtube des branquignols. Libre à chacun de publier ses vidéos de commentaires après match.
    Ma prochaine vidéo portera peut-être sur notre rencontre de ligue dans une semaine !

  • Cush le 19/01/2022 à 14h46
    (début un peu en avance de notre match avec lalizou)

  • Raspou le 19/01/2022 à 15h45
    Début d'un armageddon entre Cush et lalizou!

  • pavlovitch le 19/01/2022 à 15h51
    Mercredi
    21h : Sens de la dérision (Zeridion) - Eric Cantonné (Darth_Miaule)
    21h15 : Cris_CoOL - pavlovitch (Coupe, tour préliminaire)
    21h30 : fuseearjencdf - AnatoliKarpuz (1/16 coupe)
    21h30 : Bohort (Saraide) - Utaka Souley (Levante-UD) (coupe, tour préliminaire)
    21h30: MMeuble - Serge (Lagakhan) [coupe, round of 32]

    Jeudi
    8h: O Gordinho - Raspou (1/16 coupe)
    13h : dan - OzilParadisiaque (1/16e coupe)

    Vendredi
    19h30 : kollop - Le Meilleur est le Pires (LoCocles) (16e Coupe)

  • Gazier le 19/01/2022 à 16h21
    Gros programme ce soir. Des affiches équilibrées sur le papier, à l'exception de la rencontre entre sens de la dérision et Eric cantoné qui verra s'affronter un membre éminent de la poule 5 et le grand espoir nouvellement promu en poule 2.

  • Cheerman le 19/01/2022 à 16h23
    Merci pour les vidéos, Milan !

    Et aussi à Raspou pour le stream d'hier soir, c'est vraiment sympa de pouvoir analyser sa partie avec en plus un oeil expert !

    C'était en tout cas une belle partie Devikink. Pour m