Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • Gazier le 30/11/2021 à 14h05
    Je peux aussi demander à Arjen de décaler.

  • Breizhilien le 30/11/2021 à 14h14
    Pas dispo pour le Blitz normalement.

    Je viens de créer un onglet pour les inscriptions de la saison 5.

    On refait un sondage pour le format?

    Et grand bravo à Raspou pour cette saison de haut niveau!

  • Cris CoOL le 30/11/2021 à 14h19
    Je peux créer le tournoi sur lichess, mais je ne pourrai pas être des vôtres demain soir avant 21h30 ou 22h

  • Jeune Mavuba Vaincu le 30/11/2021 à 15h09
    Mardi :
    21h Ichnemon-Wernerschlager [eniotna593] [p4-J7]
    21h : Utaka Souley (Levante-UD) - Breizhilien [P4-J7]
    21h30 un29mai - AnatoliKarpuz (consolante - R4)

    mercredi :
    21h30 Gazier Fusée Arjen (consolante)

    vendredi:
    13h30: Jeune Mavuba Vaincu - Sens de la dérision (consolante R4)
    19h30: Le Meilleur est le Pires (LoCocles) - MarkovErratique (P2-J7)

  • Jeune Mavuba Vaincu le 30/11/2021 à 15h10
    Et bravo à Raspou qui se défait de la malédiction de la 2ème place! Je viens de voir le match, et en tant que joueur d'écossaise, je vais m'intéresser à ce Fd2.

    Pour le tournoi de blitz malheureusement, je ne pourrais pas me joindre à vous une fois de plus.

  • lyes le 30/11/2021 à 16h08
    La consolante J4 ça doit se jouer dès maintenant ?

  • dan le 30/11/2021 à 16h14
    oui cette semaine ce serait bien ! Ca permet de faire la dernière journée la semaine prochaine ...

  • dan le 30/11/2021 à 16h36
    Pour le format je le trouve très bien ... Garder des poules de 7 ou 8 permet de varier les adversaires, mais on peut faire un vote en effet ... Et une fois de temps en temps partir sur un autre format (tournoi suisse, matches des candignols, ...)

  • Gazier le 30/11/2021 à 17h07
    Ca serait dommage de rechanger de format, vu ce qu'on s'est mis comme pression (non, pas la bière) pour ces histoires de montées et de descentes.
    Après, peut être que le format de la coupe peut évoluer vers un tournoi suisse comme la consolante.
    De toutes manières, on reprend sérieusement l'année prochaine maintenant, non ?
    Enfin, une fois qu'on a fini la consolante et la finale de coupe, bien entendu.

  • Sens de la dérision le 30/11/2021 à 17h31
    J'espère bien qu'on va commencer l'année prochaine, j'ai posé deux semaines de congés pour apprendre par cœur les dix premières lignes de chaque ouverture !