Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil de butte avec ses potes en croco

Pour ceux qui ont vu jouer Cantona et Blanc sous l'un des deux maillots (ou Sakho et Lemoult mais c'est moins classe), ceux qui se sont sentis trahis quand Mézy, Firoud ou Bernardet ont signé chez l'autre et ceux qui regrettent les derbys: voici la colocation du Montpellier Hérault et du Nîmes Olympique!

  • FPZ le 31/08/2021 à 14h39
    D'ailleurs lors de sa présentation, Laurent Battles avait loué sa polyvalence tout en disant que s'il voulait passer un palier il devait se fixer à un poste.
    Nous sommes à la 4ème journée et, sauf erreur, il a déjà débuté à 3 postes différents...

  • Pavarrois le 31/08/2021 à 17h58
    Remplacer Laborde et Delort par Germain, c'est pas la définition d'un sabordage ?

  • Utaka Souley le 31/08/2021 à 22h17
    Moi ça m'évoque plutôt la chirurgie du champ de bataille, quand le mec arrive dans son brancard avec un bras en moins et la jambe qui pendouille retenue par un bout d'os et que le chirurgien se retourne, attrape une hache, et dit au mec "ça va picoter un peu".

  • Le déjeuner sur Hleb le 31/08/2021 à 22h22
    Oh il reste quand même Petar Skul… ah bah non plus.

    Vous devenez les favoris pour la 19e pige à moitié réussie, à moitié ratée de Ben Arfa

  • Mama, Rama & Papa Yade le 01/09/2021 à 08h23
    Ça y est worst mercato ever, c'est terminé.
    Il était plus que temps.

  • L'amour Durix le 11/09/2021 à 20h51
    Oh la boulette !
    D'un fort beau gabarit ma foi.
    Moi qui m faisait une joie de pouvoir enfin apercevoir des bouts de matchs dans le multiplex...
    Double peine pour avoir pris Bratveit dans mon équipe MPG...

  • Tonton Danijel le 11/09/2021 à 21h09
    Les gants en peau de croco, c'est raccord...

  • FPZ le 11/09/2021 à 21h49
    Le pauvre, il fait un excellent début de saison...

    Hier j'ai râlé après Pascal Planque qui insistait sur la notion de "combat", "c'est ça la L2". Il a oublié de regarder les 2 promus l'an dernier je crois...
    Avec Eliasson, Benrahou, Ponceau dans ton équipe, et Ferhat demain, tu dois pouvoir proposer autre chose !

    De fait, ce soir, les quelques fois où tu envoie du jeu, les mecs en face sont dépassés. Mais c'était beaucoup trop rare...


    Premier match de la saison pour moi, peut-être le seul. Le stade des Alpes est plutôt sympa.
    On n'a entendu que les GN et les Nemausus pendant 89 minutes, jusqu'au drame...

    (Le Champagne était bof, le Côte-du-Rhône excellent...)

  • Jean-Noël Perrin le 12/09/2021 à 14h04
    1-0 bien payé vu les occasions concédées. En revanche, je ne peux pas m'empêcher de noter que si les résumés retiendront l'exter de Savanier et la finition de Mavididi, le but montpelliérain vient d'une phase de relance quasiment dans nos 10 mètres entre Bertaud, Sakho, Thuler et peut-être Ferri (ça n'a pas été remontrée sue le moment) sans laquelle le 4 contre 4 en bout de chaîne n'existe même pas. Dans ce domaine, par rapport à la saison dernière, c'est un autre monde.

    En revanche, défensivement, c'est toujours compliqué dès que la défense est exposée. En particulier, je ne sais pas si je suis le seul, mais Thuler qui offre une occasion de 2-2 à Lorient, se laisse avoir un peu facilement par David il y a quinze jours et est encore douteux sur quelques 1 contre 1 sur cette première mi-temps, est la recrue qui me laisse le plus dubitatif (du point de vue purement défensif du moins) pour le moment...

  • Utaka Souley le 13/09/2021 à 10h39
    Comme personne n'a évoqué le but du break, et bien que ne l'ayant vu que sur le résumé, je m'y colle : une dépose en règle de la défense par Mavididi, suivi d'un joli centre qui arrive sur le pied de Germain, pour son premier but à l'occasion de sa première titularisation sous ses nouvelles couleurs.