Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Ch'ti forum

Lens, Lille, Valenciennes : le triangle d'or de ceux qui savent que le Nord, c'est trop fort

• Lionel Joserien le 20/09/2023 à 16h35
    Comment ça se fait que le match soit décalé à cet horaire fantaisiste ?
    Nous c'est le Pape qui a perturbé notre calendrier, vous avez organisé une parade pour Line Renaud ?

• Pascal Amateur le 20/09/2023 à 16h38
    A priori en ligne sans souci.
    Mais 16h30, sérieusement ?!

• Loscoff-Plage le 20/09/2023 à 16h42
    L'orga de la Coupe du monde de rugby exige de disposer du stade dès jeudi matin et l'UEFA refuse que les matchs de Ligue Europa Conference se jouent en même temps que les matchs de Ligue des champions.

• Lucho Gonzealaise le 20/09/2023 à 16h44
    J'étais pas loin de croire qu'il fallait un minimum de trois jours de battement entre deux rencontres sportives pour préserver la pelouse. Ca aurait été dommage que les footeux saccagent un beau gazon avant le passage des rugbymen samedi.

• Lionel Joserien le 20/09/2023 à 17h03
    Ah merci Loscoff, quelle règle débile pour la non-concurrence avec la C1.
    D'ailleurs il me semble que l'an passé des matchs de Premier League ont eu lieu en concurrence de la C1.

• Lionel Joserien le 20/09/2023 à 17h33
    Je découvre le banc lillois, c'est peuplé d'adolescents, dont le fiston Malouda, j'avais raté ce recrutement.
    Joli groupe de C4, on compte sur vous pour chopper la 1ère place sans trembler.
    La reconquête de l'indice Uefa commence cette semaine.

• Tonton Danijel le 20/09/2023 à 17h47
    Lille est nettement au-dessus, mais Jonathan David vient pour les vendanges...

• Lionel Joserien le 20/09/2023 à 18h40
    L'important c'est les trois poings.
    Deuxième mi-temps moyenne d'après kiplé.fr.

• serge le disait le 20/09/2023 à 19h09
    Va regarder Lorient, tu y verras du Kroupi et du Pagis...

• George habite Bollaert le 20/09/2023 à 20h18
    Samba – Gradit, Danso, Medina – Frankowski, Mendy, Abdul Samed, Machado – Sotoca, Fulgini– Wahi

Si ça se confirme, petite surprise avec la titularisation de Mendy alors qu'il n'a pas joué depuis un bon moment. Je ne le connais pas trop, il me semble que c'est un joueur plutôt là pour gratter les ballons et fluidifier la première relance, ce qui ne serait pas de trop vu nos difficultés actuelles au milieu. Et c'est aussi un joueur expérimenté au niveau international, ce qui a pu plaire à Haise.
    Bon ça y est j'ai hâte, j'espère qu'on va vivre un petit tournant dans notre début de saison catastrophique.
    Les U19 se sont imposés 1-0, je prends la même chose pour les grands.