Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Ch'ti forum

Lens, Lille, Valenciennes : le triangle d'or de ceux qui savent que le Nord, c'est trop fort

  • Eric Sikh Aura le 13/03/2023 à 02h15
    On se contentera avec plaisir du nul...

    En revoyant les buts, ça m'a rappelé la superbe passe au dessus de la défense de Fulgini sur le premier but, quel caviar ! J'aime beaucoup ce joueur et c'était vraiment la bonne pioche du mercato.
    D'ailleurs, lors du dernier match et en écoutant un stream anglais, j'ai appris que c'était un gars du cru qui arpentait les travées de Bollaert étant gamin. Avec son blaze, je le pensais naïvement Corse...

  • Bof le 13/03/2023 à 21h46
    J'ai quasiment fait une anti-Mev', les seules minutes que j'ai pu voir en direct étaient celles du triplé d'Openda (bon, en vrai, je suis arrivé sur le ralenti du 1er but). Ouais parce que bon, pour moi aussi c'est une période creuse, j'ai quasi toujours un truc de prévu au moment des matches.

    Bien content de cette victoire, et en effet le week-end est à peu près parfait à tous les étages. Les recrues hivernales montent en puissance apparemment (en tous cas leurs deux passes décisives sont superbes).

  • Bof le 17/03/2023 à 00h02
    Pour prolonger ce week-end réussi, Samba premier gardien lensois en EdF, et une bonne nouvelle qui s'est fait désirer : la prolongation de DPDC. Haise a célébré celle-ci en déclarant que l'intéressé devait bosser davantage :)

  • Joswiak bat le SCO le 18/03/2023 à 21h39
    Bon, c'est le Nord, donc pas de surprise, mais le mec chargé du flocage des lensois a sacrément picolé.

  • Pascal Amateur le 18/03/2023 à 21h56
    Toi, tu n'as pas aimé le superbe but de Fulgini.

  • Seven Giggs of Rhye le 18/03/2023 à 22h10
    En tout cas le changement de système à la vingtième a sacrément changé la physionomie du match. Et les pauvres angevins qui avaient pourtant bien débuté se sont tirés une balle dans le pied avec des erreurs grossières.
    La construction du troisième but est superbe. Ce serait pas mal de continuer à pousser pour soigner le goal-average.

  • Tonton Danijel le 18/03/2023 à 22h31
    Par contre, ça passe contre Angers, mais si Brice est titulaire avec les Bleus, il ne faudra pas refaire ce qu'on appelle une "Letizi".

  • Pascal Amateur le 18/03/2023 à 22h48
    Vous aussi, vous faites un truc à la 88e ?

  • Eric Sikh Aura le 18/03/2023 à 23h25
    C'était un peu la panique en début de match mais le changement tactique a tout changé...

  • Joswiak bat le SCO le 19/03/2023 à 00h35
    Et donc la raison à cela :

    lien

    Très sympa.

    C'est quoi ce fameux changement tactique ?