En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Ch'ti forum

Lens, Lille, Valenciennes : le triangle d'or de ceux qui savent que le Nord, c'est trop fort

  • nihilo le 21/02/2023 à 19h27
    Fort-de-France, Fort-de-France...

    C'est pas là où le druide a rendu l'âme ???

  • Eric Sikh Aura le 26/02/2023 à 13h16
    Eh oui, grosse déception de la part de ne pas avoir su avant son décès qu'il était là...

    Quelqu'un a vu le match hier ?
    En regardant les stats j'ai l'impression qu'on a encore eu un manque de finition...

  • Seven Giggs of Rhye le 26/02/2023 à 13h38
    Même impression que toi par rapport aux stats et aux avis éclairés de mes collègues. On bouffe la feuille à la 57ème et on prend le but deux minutes après avec une belle erreur de marquage.
    On commence à sentir le souffle des Lillois dans notre cou...

  • nihilo le 26/02/2023 à 21h01
    J'ai vu, grosso modo, le même match qu'à Troyes ou a Strasbourg. On ne peut pas parler d'usure de l'organisation 'haisienne", mais autant a l'automne le groupe, sur de lui, allait au bout des choses, autant on ressent assez bien aujourd'hui que le mental ne compense plus les limites techniques de l'effectif. Et les imprécisions ne sont pas que offensives.
    Ça ne veut pas dire que l'allant et le côté tueur ne revienne pas de plus bel au printemps, mais on doit aussi considérer la possibilité que le doute finisse par impacter le rendement collectif. A la veille d'une semaine cruciale, ça aurait été bien de repasser monaco et éventuellement recoler a l'om. J'ai d'ailleurs senti le coach, après le match, un peu plus agacé que d'habitude par ce défaut de réalisme persistant.

    Sinon si on a droit qu'à un coup, je sais bien que ce serait difficile pour les égos de laisser le losc enteriner cette mauvaise passe, mais en restant pragmatique, s'il y a bien un match a gagner absolument cette semaine c'est celui de coupe de france. Car la fin du bal est encore loin.



    Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android

  • nihilo le 27/02/2023 à 18h53
    Allez je lance le derby des complaintes.

    Entre le losc, un tantinet dépeuplé derrière (j'avoue que l'absence de l'excellent Diakité me rassure) et des lensois sur la corde raide (ça tombera d'un côté ou de l'autre), ya de quoi faire..

    Je me demande ce que bein, prime et France tv ont gagné a ne pas prévoir le montpellier-lens vendredi dernier (en lieu et place du losc-brest, 2 équipes libérées de toute autre tableau), puis le Nantes-Lens mardi?
    Sûrement pas pour privilégier l'affiche somptueuse ol-grenoble de demain...
    Résultat, entre la victoire lilloise de vendredi et le derby, les lensois auront joué deux matchs...

    C'est un scandale incommensurable, et même si gouffran direct radine, j'en demordrai pas ;)

  • Seven Giggs of Rhye le 28/02/2023 à 12h07
    Parce que tu t'embêtes encore à te demander comment sont fait les calendriers et choix de match :-) ?

    Sinon je suis d'accord avec toi, si on doit choisir, je prends cent fois une qualification en demi-finale plutôt qu'une victoire samedi. Sauf qu'on va gagner les deux !
    Openda va retrouver le chemin des filets, et DPDC va être flamboyant après le gentil petit taquet distribué par Haise quant à sa régularité.

  • L'amour Durix le 28/02/2023 à 13h02
    Nantes Lens sera à huis clos. Ça a du refroidir le diffuseur.
    Ce calendrier a au moins pour mérite de garantir un peu d'équité entre les deux équipes quant au temps de récupération.

  • Tonton Danijel le 28/02/2023 à 13h05
    Oui, puis France 2 aime les belles histoires, donc autant diffuser le club de Ligue 2 qui a le plus de chance de se qualifier...

  • L'amour Durix le 28/02/2023 à 15h58
    T'es sûr qu'il n'ont pas plutôt choisi le club de Ligue 1 qui a le plus de chance de se faire éliminer ?

  • Eric Sikh Aura le 01/03/2023 à 19h49
    Ça ne vaut même pas un appel de la Var un pied dans le visage en pleine surface ?