Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Ch'ti forum

Lens, Lille, Valenciennes : le triangle d'or de ceux qui savent que le Nord, c'est trop fort

  • gurney le 14/02/2023 à 00h08
    Tu aimes toujours t'auto-flageller Bala.
    Autant à l'aller on méritait de perdre bien plus que 1-0 à Lens, autant la victoire de dimanche, sans dire qu'elle a été incontestable, ne me semble pas surprenante.
    Pose toi la question des 3 meilleurs sur le terrain, ils sont lyonnais.
    En Xp Goal, Lyon est légèrement au-dessus.
    Bref, je rejoins nos hôtes du fil pour dire que tu es dur avec l'OL et tendre avec Lens.

    Lens reste une bonne équipe, et si leur mauvaise passe s'arrête au type de prestation qu'ils ont fait à Lyon, ils n'ont pas beaucoup de soucis à se faire, ils finiront sans doute sur le podium, mais globalement y a beaucoup de petits détails qui manquaient de leur côté et qui font que la défaite à l'arrivée n'est pas très surprenante.

  • balashov22 le 19/02/2023 à 14h58
    Aux Lillois, merci messieurs pour le spectacle du match qui vient de se terminer.

  • Bof le 19/02/2023 à 18h02
    J'ai pris le match vers la 30e, confirmation qu'apparemment maintenant on a la carte bonus "Machado repique au centre et allume du droit". Mollet c'est pas vilain non plus mais bon, le mec il marque de son bon pied, c'est petit, franchement...

    Vu le mini-résumé à la pause et surtout la dernière double occase, un but d'écart ça semble pas cher payé. On est plutôt en train de retrouver notre Racing, non ?

  • Pascal Amateur le 19/02/2023 à 18h08
    C'était bien divertissant, même si tu as raté le chamboule-tout dans la surface.

  • Pascal Amateur le 19/02/2023 à 18h33
    En tout cas, ça fait plaisir de voir que la VAR a été supprimée !

  • Eric Sikh Aura le 19/02/2023 à 18h39
    Rien osé dire, pour pas qu'on m'accuse d'être de mauvaise foi...

    Bien payé le 3e vu le centre foiré d'Openda alors qu'ils sont 4 ou 5 dans la surface...

  • nihilo le 20/02/2023 à 13h25
    Pour ma part, pas pu voir ce match. A cause de la bande de Dunkerque...

    Mais de beaux buts, avec une victoire à la clé... Et vu les autres résultats, et les formes actuelles des concurrents, il était temps.

  • Seven Giggs of Rhye le 20/02/2023 à 18h51
    Ah bah ça fait du bien ! Trente premières minutes un peu poussives pendant lesquelles on a laissé Nantes amener un peu de danger. Et puis les trois minutes qui changent tout, avec le superbe but (encore !) de Machado et celui de Thomasson. Ça fait du bien de retrouver du réalisme et de l'efficacité dans les trente derniers mètres. La réduction du score ne nous a pas mis tant que ça en difficulté et le score est finalement plutôt bien payé pour Nantes.

    Mais la vraie question est : nihilo, est-ce que tu as chopé du hareng ?

  • nihilo le 20/02/2023 à 20h01
    Si peu... Après c'était pas l'objectif, avec deux rejetons à charge j'avoue avoir été plus en mode gestion de mêlée. Et puis a quoi bon, le pauvre hareng récupéré n'a pas trouvé preneur, même aseptisé dans son sachet sous vide. Faut bien 3 ou 4 litres ingurgité avant de pouvoir avaler ça sans peine...
    Par contre, petit coup de flip en début de rigodon final où on était un peu trop proche de l'horizon des évènements ! Ça va j'ai pas pris trop cher, la belle famille est du coin, donc compréhensive.

  • Eric Sikh Aura le 20/02/2023 à 23h00
    Ah bah moi j'ai juste loupé la 2e mi-temps à cause de ceux de Fort-de-France... Pas de harengs ici par contre...

    J'ai bien aimé Fulgini qui, s'il n'était pas parfait, m'a l'air déjà bien intégré dans l'équipe.