Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Ch'ti forum

Lens, Lille, Valenciennes : le triangle d'or de ceux qui savent que le Nord, c'est trop fort

  • Utaka Souley le 10/02/2023 à 13h35
    Non mais fallait pas prendre mon intervention au sérieux. Je passais par là, j'ai vu qu'il y avait des braises encores chaudes, j'ai juste jeté un peu d'huile dessus, comme ça, pour voir.

  • L'amour Durix le 10/02/2023 à 14h14
    Ça a quel effet de verser de l'huile sur des braises chaudes si on ne souffle pas dessus ?

  • Eric Sikh Aura le 10/02/2023 à 16h04
    Pas mal de fumée...

  • nihilo le 10/02/2023 à 18h40
    Tant que ça reste de la fumée fraîche ...

  • Utaka Souley le 10/02/2023 à 20h49
    Tu fais pas des barbecues, des fois ?

  • L'amour Durix le 10/02/2023 à 20h53
    Non, Sandrine veut pas.

  • Utaka Souley le 10/02/2023 à 20h54
    Mais soit dit en passant, j'aime bien votre équipe Sang et Or. Et Sotoca, aussi, qui a joué dans mes deux clubs de coeur (où il n'a pas été conservé) et qui est vraiment un exemple en termes de comportement et de mentalité.

  • nihilo le 12/02/2023 à 16h57
    Oui comportement, mentalité, abnégation, car c'est pas la "technique" qui l'a porté jusque là... Je veux dire ce n'est pas un "top player", mais il est grand, ici. Comme d'autres.
    Genre seko, lui en ce moment il sait plus trop quoi faire du ballon, mais personne ne va lui mettre le couteau sous la gorge. il va redevenir décisif... Sinon on est mal. Cette série sans victoire a grillé tous les jokers et anéantie l'écart avec la quatrième place. Prochaine étape, celui avec la cinquième ?
    Si l'équipe est capable de repartir de l'avant ce serait bien de le montrer dès ce soir.

    Au delà de ces considérations partisanes, on peut aussi relever l'intérêt et le suspens d'une saison ou derrière un PSG en plein doute, il y a du monde pour postuler au sprint final.
    Lille rennes et nice ont quelques point de retards, mais ont tous leurs arguments et sont intrinsèquement capables du même retour monégasque ; ça peut augurer d'un final dantesque cette histoire.

  • nihilo le 12/02/2023 à 21h31
    Ok machado, la cahuete.

    Mais ca me fait de la peine pour seko. Je fais sûrement une fixette, mais j'ai l'impression qu'il fait systématiquement le mauvais choix, et qu'il est le seul maillon dissonant d'une organisation très bien huilée....
    Ça va ptêt pas être pour ce soir le réveil.

    (Oui, dire ça en cours de match des fois ça marche !)

  • Lucho Gonzealaise le 12/02/2023 à 21h34
    Je peux pas dire que j'ai vu tous vos matchs la saison dernière (ni cette saison d'ailleurs), mais vu que tu te posais la question, perso je trouve toujours Fofana impressionnant quand il est lancé balle au pied et dans sa faculté à se projeter dans la surface pour faire le surnombre. Il est peut-être moins présent dans le jeu que l'année dernière, mais vous avez quand même plus de densité d'effectif au milieu pour qu'il joue plutôt dans un rôle plus libre.