Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Ch'ti forum

Lens, Lille, Valenciennes : le triangle d'or de ceux qui savent que le Nord, c'est trop fort

  • Gouffran direct le 09/02/2023 à 22h22
    Ben ça a pas mal chialé quand ça vous semblait injuste contre vous au dernier match.
    Ça a pas mis longtemps pour que ce soit injuste pour vous, mais là on dit rien.
    On ne s'indigne que pour sa pomme.
    Une justice à 2 vitesse pas très eau fraîche.

    Jaloux du RCL? Houla non.
    Je vous suis en revanche encore reconnaissant pour la saison 98-99.

  • nihilo le 09/02/2023 à 22h25
    Tsss n'importe quoi. On est tellement clean que c'est haise lui même qui a décidé d'exclure boura de ce match...

  • nihilo le 09/02/2023 à 22h43
    Et le carton pour onana , il est où la?

  • Eric Sikh Aura le 09/02/2023 à 22h48
    Bah, ouais, ça te paraît vraiment bizarre que des supporters râlent quand leur équipe est désavantagée et ne disent rien quand c'est le contraire ?
    Tu découvres le supportariat en fait ?
    (au passage, sur ce fil, on a surtout râlé sur la non intervention de la Var...)

  • Gouffran direct le 09/02/2023 à 22h58
    Je découvre la mauvaise foi de certains surtout.
    Je suis chauvin moi aussi, mais la comm du club assez minable va leur revenir sur la gueule et assez vite.
    Lens grandit et fait d'excellents choix (recrutement, prolongations), mais chialer comme le club l'a fait n'est pas digne du rang auquel vous aspirez.
    Faut s'élever au-dessus de ça.
    Sinon vous allez pas aimer les arnaques UEFA et les traquenards à Tiraspol.

  • Lionel Joserien le 09/02/2023 à 23h02
    Superbe parade de Leca.

  • Bof le 09/02/2023 à 23h23
    Bon ben elle nous pendait au nez, cette égalisation, faut dire. Mais qualif' au TAB, je prends. Sans en rater un, qui l'eût cru ?

    On parle plus trop de Fofana, mais j'aimerais bien le revoir à son niveau quand même. On le revoit forcer des trucs, faire quelques choix agaçants comme sa roulette devant notre surface ce soir, sa frappe de loin sur la barre contre Nice alors qu'il y avait un surnombre évident à jouer...

    @Gouffran : ma remarque fait référence à tes posts manifestement un peu amers quand tu viens sur ce fil et qui ne datent pas de Brest-Lens, mais bon, peu importe. Et si tu trouves que ça a pleurniché, que tu parles d'ici, des joueurs, des dirigeants ou de cette vidéo à la fois un peu drôle et assez dispensable mais quoiqu'il en soit loin d'être outrageante, ben dis-donc... à te lire on dirait qu'on est à 10 sur l'échelle de Jean-Michel Aulas. (je sais même pas si on est sur l'échelle, en vrai)

  • Gouffran direct le 10/02/2023 à 00h06
    C'est noté.
    Bonne fin de saison.

  • Eric Sikh Aura le 10/02/2023 à 02h37
    Mauvaise foi, t'es un peu dur quand même, tu as vu quelqu'un ici dire que l'arbitrage a été bon face à Lorient ? Ou c'est vraiment si horrible de se plaindre dans le fil supporter d'une équipe quand on se fait oublier un penalty, un carton rouge et une main annulant un but ?
    Ou c'est la vidéo ? Mais on est plusieurs à l'avoir qualifiée de dispensable même si on la trouve plutôt drôle...
    Je ne sais pas mais, à te lire, on dirait qu'on est devenu le pire club de l1 niveau comportement... Et j'avoue que c'est un peu agaçant de lire ça sur son propre fil quand on est en train de vivre le match de son équipe...

  • Eric Sikh Aura le 10/02/2023 à 03h06
    Je me suis fait la même réflexion pendant le match mais j'ai l'impression qu'on a un peu perdu le Seko d'avant blessure qui était capable d'exploser une équipe à lui tout seul... On voit qu'il essaye mais ça manque de conviction et il se fait parfois bouger sur des gestes techniques où il aurait envoyé valser l'adversaire avant...
    Après, je me dis qu'on enjolive peut-être a posteriori sa saison précédente, je ne sais pas... Et puis, même "diminué", ça reste quand même souvent un de nos meilleurs joueurs...

    Tant qu'on est dans les points négatifs de la saison, je rajouterai Openda. Je n'ai pas l'impression qu'il apporte beaucoup au jeu et qu'est-ce qu'il est maladroit face au but...