Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Ch'ti forum

Lens, Lille, Valenciennes : le triangle d'or de ceux qui savent que le Nord, c'est trop fort

  • nihilo le 20/01/2023 à 18h59
    :))
    Le i de brocouille, pascal

  • Eric Sikh Aura le 20/01/2023 à 19h31
    C'est vrai, mais c'est un peu toute la défense ça dans notre système, on voit souvent Danso, et de temps en temps Gradit, faire pareil.
    Ça fait partie des choses que j'adore dans notre équipe d'ailleurs. Le potentiel de trouille dans l'équipe adverse quand tu vois un des défenseurs te percer tes lignes une après l'autre...

  • Eric Sikh Aura le 22/01/2023 à 21h14
    Ce tampon de Lala sur Machado!
    Ça ne vaut plus jaune d'arriver genou en avant sur une tête ?

  • Jah fête et aime dorer Anne le 23/01/2023 à 00h17
    Cool, bro, cool.

  • Seven Giggs of Rhye le 23/01/2023 à 19h53
    Et on poursuit les tirages à l'extérieur en Coupe de France avec Lorient. On monte encore d'un cran la difficulté en terme d'opposition.
    C'est vraiment une compétition que j'aimerais qu'on remporte. À voir si la jouer à fond sera compatible avec nos ambitions en championnat.

  • nihilo le 24/01/2023 à 16h59
    A noter que sur les cinq prochains matchs, un seul (nice) se jouera à bollaert...
    Les autres : Troyes, Brest, Lorient (coupe) puis Lyon...
    J'espère qu'ils vont la jouer a fond, et je doute que joueurs et entraîneurs pensent autrement.
    Au milieu et devant, il y a désormais assez de monde pour repartir un temps de jeu raisonnable. Il faut surtout éviter deux absents simultanés parmi danso gradit et medina.
    Les ambitions en championnat, c'est un peu tôt. On n'est plus en octobre, et toujours pas rentré dans le rang, certes. Mais ça peut encore arriver. Ce serait une belle erreur de ne pas se motiver pour cette coupe de France, que le club n'a jamais remporté.

  • nihilo le 28/01/2023 à 17h43
    Bel exercice d'attaque-defense ce troyes-lens pour l'instant.
    Où l'on se rend compte qu'il manque peu de chose aux lensois pour entériner leur domination : un brun de justesse technique dans leurs offensives.

  • Pascal Amateur le 28/01/2023 à 17h51
    Tu veux dire que ça s'est joué à un cheveu ?

  • Seven Giggs of Rhye le 28/01/2023 à 17h55
    Quand je parle d'ambitions, je précise que je parle de qualification européenne, pas de titre.
    Que ce ne soit pas évoqué clairement je le conçois, mais avec les deux dernières saisons achevées à la septième place et la première partie de saison actuelle, j'ai du mal à croire que les joueurs et le staff ne soient pas devenus un peu gourmands.
    Et je suis d'accord, on a suffisamment de profondeur pour jouer les deux compétitions. Et j'ai l'impression que le niveau entre banc de touche et titulaires s'est homogénéisé.

  • nihilo le 28/01/2023 à 18h09
    Comment dire autrement, ça s'est joué en première sur les imprécisions des mouvements offensifs lensois.
    Que maintenant va falloir cravacher...