Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • valdo le 09/09/2022 à 18h18
    Des minots dans les fourneaux ? Ca n'existe pas !

  • junior le 09/09/2022 à 19h12
    Oui, il y a but du père (enfin..poussage dans la cage vide) sur passe du fils. J'y étais.

  • Sidney le grand Govou le 09/09/2022 à 20h09
    Avec Jeanroucas dans les buts ? Of course que vous aurez marqué !

  • L'amour Durix le 12/02/2023 à 21h28
    Oyez ! Oyez !
    Cédéfistes, cédéfistes,
    Ayant croisé hier un éminent membre de notre communauté qui projette de s'encanailler avec d'autres dans une espèce de ligue des carrés (potagers), je me suis dit qu'il était grand temps de jeter les bases de la future ligue des cahiers 2023.

    Pour l'avoir déjà organisée, je sais que le premier écueil rencontré est celui du choix de la date. Il s'agit de trouver des terrains de foot inoccupés et il faut donc privilégier les week-ends après l'arrêt des différents championnats, avant leur reprise ou pendant une interruption due à autre chose qu'à la météo (La ligue des cahiers en janvier dans la vallée de l'Arve, je la sens moyen).

    Avant de proposer un projeeeeeeeeeeet (et de laisser des concurrents et néanmoins partenaires en faire de même), j'invite tous les participants potentiels à répondre à ce petit sondage afin d'évaluer au mieux les disponibilités de chacun. J'ai proposé tous les samedis du week-end de l'ascension jusqu'aux premiers de juillet. J'ai abandonné l'idée de proposer des dates pendant les grandes vacances et le choix reprend donc au dernier week-end d'aout puis le premier de septembre. Enfin, il me paraît possible d'envisager le week-end du milieu des vacances d'automne.
    Toutes ces dates n'offrent pas les mêmes possibilités pour ce qui est de la disponibilité des terrains et pour le projet que je soumettrai plus tard s'il se concrétise, certaines sont d'ores et déjà indisponibles mais peut-être conviendront-elles pour d'autres lieux.

    Merci de répondre et, pour les membres d'équipes constituées, de faire tourner jusqu'aux coéquipiers ne fréquentant plus qu'épisodiquement le forum mais toujours partant pour une LdC.

    lien

  • balashov22 le 12/02/2023 à 21h37
    A voté.

  • Giresse au bout de mes rêves le 13/02/2023 à 00h12
    #metoo

  • ORRG le 13/02/2023 à 00h57
    Tout pareil
    Si on pouvait éviter le we du 27-28 mai, je l'ai posé (à l'origine) pour aller fêter le titre de champion du PSG à Strasbourg. Mais, à notre rythme actuel, ce sera plutôt pour nous satisfaire d'une troisième place arrachée à l'ultime seconde de la rencontre.
    Enfin, je ne serai pas là.
    Sauf si LDC en Alsace !
    Merci pour l'initiative en tout cas.

  • lotbur le 13/02/2023 à 07h06
    C'est fait. Merci l'amour de lancer le sujet !

  • Jay-jay Tolosa le 13/02/2023 à 08h39
    Fait. Merci de t'en occuper l'amour.

  • Sidney le grand Govou le 13/02/2023 à 09h05
    Merci l'amour.
    Impatient de pouvoir vous revoir !