Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • Eviv Bulgroz le 26/08/2022 à 11h17
    J'ai déjà proposé un covoiturage depuis Lyon, donc j'ai de la place si tu veux.

    Par contre, c'est genre la semaine prochaine et je n'ai pas vraiment le sentiment que cette rencontre est vraiment confirmée. Vous pouvez nous en dire plus le Board ?

  • L'amour Durix le 26/08/2022 à 15h25
    Pour simplifier un peu le covoiturage
    lien

    J'ai pris la liberté d'inscrire Eviv Bulgroz avec 3 places à proposer pour montrer un exemple d'utilisation.
    Pour ma part, n'ayant qu'une seule voiture et une épouse appréciant moyennement d'en être privée toute une journée, j'attends un peu avant de proposer des places (et je garde dans un coin de ma tête la possibilité de faire la route avec valdo)

    Sous réserve de confirmation du board, évidemment. Hein, le board ?

  • Cris CoOL le 26/08/2022 à 15h34
    Super, merci beaucoup L'amour Durix !

    Eviv, je prends la liberté de m'inscrire avec toi. Evidemment, si tu préfères des covoitureurs plus intéressants ou s'il y a besoin d'une voiture supplémentaire, la mienne est à disposition.

  • ThomasDeruda28 le 26/08/2022 à 15h38
    Bonjour bonjour,

    Pour ma part je ne serai pas des vôtres au restau du samedi soir, mais toujours 100% partant pour toute la journée à partager foot et eau fraîche, j'espère de tout cœur que ça pourra avoir lieu.

  • Marius T le 26/08/2022 à 15h41
    Je dois pouvoir fournir des maillots et des chasubles pour que cela ressemble à quelque chose.

  • Marius T le 26/08/2022 à 15h56
    Le fournisseur me demande avec shorts et chaussettes, j'ai dit non.
    Je pense avoir deux jeux de 14 maillots et une vingtaine de chasubles

  • Marius T le 26/08/2022 à 15h58
    Dois je faire valider le sponsor maillot par la rédaction ?

  • damirez le 26/08/2022 à 16h35
    Vas y tente... (J'espère qu'un vendredi à 16.30, c'est pas SFW)
    Dame Redac sera ptet plus reactive que pour l'inscription de mon pitchoun U16 pour la LdC, héhéhé.

    Quoique...une LdC? quelle LdC?

  • valdo le 26/08/2022 à 17h15
    Tu peux inscrire mon véhicule dans ton joli tableau (comment ça je pourrai le faire moi-même ?!). 3 ou 4 places dispo (selon ta venue) avec possibilité de passer dans les gares d'Avignon et Nimes pour récupérer des Cédéfistes entrainés.

  • L'amour Durix le 26/08/2022 à 17h59
    Non mais je comprends, la fracture numérique, l'exposition des personnes âgées à celle-ci, toussa, toussa...
    Je vais nous inscrire tous les deux et on fusionnera selon l'affluence (oui Rabinho, c'est à toi que je pense).