Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Latitude corsitude

Le fil du football corse — son Sporting, son ACA, son Gazelec, ses stades bucoliques avec vue sur la mer... Bombes agricoles interdites.

  • environ bâillonné le 13/01/2021 à 10h18
    D'ailleurs il y avait vraiment péno sur Darcheville.

  • Lionel Joserien le 13/01/2021 à 11h12
    Jah fête et aime dorer Anne
    12/01/2021 à 18h18
    ---
    Et 4 marseillais quand même.
    C'est bien le 30/11/2002 M.Meuble.

    Piocelle, je pense que Domenech dirait qu'on l'a plus remarqué grâce à sa tignasse blonde que par son niveau footballistique finalement.

    Moi la déception parmi les joueurs de cette équipe ça aura surtout été Gourvennec, que je voyais comme un futur international, je me demande vraiment ce qu'il serait devenu s'il était resté à l'OM.

  • M.Meuble le 06/03/2021 à 16h07
    La communauté d'agglo qui possède Armand Cesari vient d'annoncer de gros travaux à Furiani pour les années à venir avec l'intention de couvrir les tribunes et donc d'avoir un stade partiellement fermé par le haut et de poser une pelouse hybride à l'horizon 2026.
    En plus de cela, il devrait y avoir quelques rénovations supplémentaires.

    De bonne augure donc alors que côté sportif, le 3eme nul d'affilé a fait fondre l'avance sur Quevilly à 1 point. Néanmoins l'écart avec le 3ème reste conscequent.

  • fireflyonthewater le 06/03/2021 à 17h13
    Pourquoi un stade partiellement fermé en Corse ?

  • Mevatlav Ekraspeck le 06/03/2021 à 17h16
    Parce qu'il vente et que quand il pleut ça ne fait pas semblant.

  • Josip R.O.G. le 06/03/2021 à 18h00
    Vous en savez quelque chose (cf. finale aller UEFA 78)!

  • suppdebastille le 07/03/2021 à 10h38
    Partiellement fermé ? Tribunes couvertes ou amovibles ? Je ne comprends pas bien la notion.

  • M.Meuble le 07/03/2021 à 11h10
    Je me suis sans doute mal exprimé.
    Voila un exemple non contractuel de ce que ça pourrait donner. Donc oui c'est plutot tribunes couvertes.

    lien

  • suppdebastille le 07/03/2021 à 13h35
    D'accord, oui un stade traditionnel, je n'aurais pas trop compris non plus l'utilité d'un stade complètement fermé même si les pluies peuvent être diluviennes en Corse.

  • M.Meuble le 29/04/2021 à 18h33
    Bon les gars, c'est la montée en L2. Ça se fête!
    Il faut aller chercher le titre maintenant.
    Et signer Captain Cahu pour 2022.