Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La Ligue des champions

La plus luxueuse et lucrative des compétitions continentales avec toutes ses poules...

• Dani Hem le 11/06/2023 à 11h34
    Pour aller plus loin dans le sens d'Özil, il a les moyens financiers dont un club dispose mais il y a aussi ce qu'il en fait. Ce qui me fascine dans ce city c'est la cohérence de l'effectif par rapport au projet sportif.

O Gordinho demande si Pep aurait été champion de France avec Yazici et Burak Yilmaz. C'est une bonne question, mais la réponse n'est pas évidente. Ce mec vient d'amener Ake, Akanji et Stones au sommet de l'Europe dans une compétition où, à ces postes, jouent Hakimi, Verratti, Camavinga, Kroos, Carjaval, Goretzka ou Kimmich. Et si on me demande à choisir entre Sané, Mbappé, Vinicius et Grealish pour mon club de coeur, je ne choisi pas Grealish.

• Tricky le 11/06/2023 à 12h18
    Tu noteras que si City avait perdu, ta remarque sur le club-Etat aurait été quasiment aussi valable.

• Charterhouse11 le 11/06/2023 à 12h39
    C'est à dire ? Ils appartiennent à un pays l'Inter ?
    J'imagine que comme le diable se cache dans les détails, la différence ici doit se cacher dans le quasiment ?

• magnus le 11/06/2023 à 13h00
    Je sais juste que le proprio chinois de l'Inter est sacrément endetté.

• Tricky le 11/06/2023 à 13h19
    Il ne l'est plus, comme par magie.
    L'Inter, c'est Suning (et ses sponsors si t Lenovo, Hisense et Volvo -c'est-à-dire Geely), soit la boîte de Zhang Jindong (son fils Kangyang est le président de l'Inter mais il se fait appeler Steven), qui est très proche du PCC (a tel point que celui ci a demandé aux prêteurs nationaux de sauver Suning).

• Tricky le 11/06/2023 à 13h33
    (Disons que les Chinois ont une diplomatie footballistique un peu plus subtile que les Saoudiens)

La partie rigolote d'ailleurs, c'est que leurs intérêts hors football sont plutôt convergents, et que la conséquence est que Mubarak a rencontré Xi à Manchester avec Cameron au moment où China Media Capital a pris une participation dans le City Football Group. Et je ne parle même pas du bordel autour du nouveau stade milanais et de la CRCC - mais les Américains ont mis le hola)

• Mik Mortsllak le 11/07/2023 à 22h18
    Deux noms connus lors des deux premiers matchs du premier Tour Préliminaire des Clubs Champions: Yaya Sanogo est rentré à la MT à Erevan, et Y.Benzia, toujours en Azerbaidjan, a offert la victoire à son club à Gibraltar.
    Deux anciens espoirs qui n'ont pas eu la carrière espérée mais qui visitent quand même l'Europe, et au-delà.
    Et après un bon parcours la saison dernière, nouvelle belle performance du champion kosovare Ballkani qui mène 2-0 contre Ludogorets.

• Mik Mortsllak le 13/07/2023 à 11h59
    Et une belle combinaison luxembourgeoise sur corner à Bratislava:
    lien

Original mais pas totalement inédit:
    lien

• Lionel Joserien le 13/07/2023 à 12h24
    Très élégant en effet. Et j'espère que l'EdF rejouera à l'Abbé-Deschamps, ce match était culte, ciseau de Leboeuf , brrr.

• FPZ le 13/07/2023 à 13h55
    Ciseau ? Sûr ?