En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La Ligue des champions

La plus luxueuse et lucrative des compétitions continentales avec toutes ses poules...

  • Lyon n'aime Messi le 13/12/2021 à 15h01
    Ils ont quand même mis du temps à se rendre compte du problème. Moi je l'ai vu dès le début qu'il manquait le Barça dans la liste des clubs.

  • Tonton Danijel le 13/12/2021 à 15h12
    Ah ben Lille n'y échappera pas...

  • JeanLoupGarou le 13/12/2021 à 15h18
    Je n'ai pas compris pourquoi Liverpool était en rouge pour Villareal ? Quelqu'un saurait m'éclairer ?

    Ah c'est bon !
    Restait Villareal, Inter et PSG d'un côté, Liverpool Real et Juve de l'autre.
    Si Villareal-Liverpool était tiré, l'Inter ne pouvait jouer ni Real (même groupe) ni Juve (même pays). Villareal ne pouvant jouer le Real (même pays), ils ne pouvaient donc jouer que la Juve, ne laissant au PSG que le Real comme adversaire.

    Vraiment de la merde ce système où l'on connait toutes les affiches après 5/8 tirées.

  • Tonton Danijel le 13/12/2021 à 15h20
    Parce qu'on était dans une situation où l'Inter devait obligatoirement jouer Liverpool, ne pouvant jouer ni le Real (même poule), ni la Juventus (même championnat).

    EDIT: ah ben tu l'as vu par toi-même.

  • Gouffran direct le 13/12/2021 à 15h27
    Du coup c'était la boule chaude ou la boule froide?

  • Johnny Ringo le 13/12/2021 à 15h28
    Ce qui est drôle, c'est de continuer à s'étonner des éternelles retrouvailles en huitièmes, quarts... dans une compétition qui qualifie toujours les mêmes équipes et fait en sorte qu'on puisse n'en rencontrer que certaines en huitièmes.

  • Lionel Joserien le 13/12/2021 à 15h49
    C'est rude pour Lille qui était sorti premier de poule. Après Man United, Chelsea veut devenir leur nouvel adversaire récurrent.

  • JeanLoupGarou le 13/12/2021 à 15h51
    Et même sacrément récurrent, j'ai déjà vu des affiches tirées deux saisons de suite, mais deux fois lors du même tirage c'est une première !

  • Tonton Danijel le 13/12/2021 à 16h31
    En plus, ce sont les seuls dans ce cas!

  • Mevatlav Ekraspeck le 15/02/2022 à 22h41
    Je trouvais que c'était bien calme chez les portugais d'en face pour un soir de foot.

    Je viens de comprendre.