Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La Ligue des champions

La plus luxueuse et lucrative des compétitions continentales avec toutes ses poules...

  • Milan de solitude le 04/11/2021 à 01h44
    Regrets contre l'Atlético ; les autres résultats sont plutôt logiques. L'équipe est encore tendre et son groupe est l'un des plus relevés de tous. Si on fait comme l'Inter l'an passé, ça me va (éliminé de la C1 en décembre et champion d'Italie).

  • JeanLoupGarou le 04/11/2021 à 08h35
    C'est tout de même dommage de sortir de la double-confrontation contre Porto avec seulement 1 point, pour cette équipe.

    Après, 3points sur l'Atletico avant de les jouer, et 4(+ confrontations directes) sur Porto qui jouera également Liverpool et l'Atletico, C'est pas infaisable.

    Milan jouera une première finale contre l'Atletico à Madrid la prochaine journée (une victoire par 2 buts leur donne l'avantage aux confrontations directes), pendant que Porto ira se faire écrabouiller à Liverpool.
    Si tout va bien, ça fera Pool 15 - Porto 5 - Atletico & Milan 4

    Et à la dernière journée, Milan accueillera un Liverpool en vacances, pendant que l'Atletico et Porto joueront leurs vies (le perdant étant potentiellement dernier du groupe).

    Résultat final : Liverpool 15 - Milan 7 - Atletico 7 - Porto 5

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 04/11/2021 à 09h49
    En toute subjectivité et pour ce que j'ai vu des équipes (uniquement en ligue des champions excepté pour Porto), pour l'instant Porto, dans le jeu m'a semblé au dessus de Milan, et fait au moins jeu égal avec Atletico (si ce n'est plus).
    S'il y a un peu d'équité dans ce bas monde, c'est Porto qui devrait passer après le "vol" du match à Madrid. (en toute subjectivité bien sûr).

  • vertigo le 04/11/2021 à 20h58
    OPeg hier à 09h31
    Tant que j'y suis, pour finir, l'égalisation de Cristiano à la 92ème, c'est vraiment fou. On a beau le savoir, c'est fou.
    ---------
    Je viens de voir le but, il n'y aurait pas une petite main de Greenwood?
    Même si c'est le cas, quelque part tant mieux que ça n'ait pas été sifflé pour la légende de Cricri. Sauf si on est supporter de l'Atalanta, bien sûr.

  • magnus le 24/11/2021 à 22h55
    Bravo Milan.
    Sans le braquage du match aller, c'en était fini de l'Atletico le plus dégueulasse de l'ère Simeone.
    Comme un symbole, il a un début de calvitie fulgurant.

  • Milan de solitude le 24/11/2021 à 23h01
    Oui, quelle méchante équipe que cet Atlético... Victoire un peu chanceuse parce qu'il y a eu très peu d'occasions, mais la parité des points gagnés sur l'ensemble des deux matchs est très flatteuse pour les Madrilènes.
    Malheureusement j'ai peur que Milan ait perdu ses deux avant-centres sur blessure musculaire.

  • Tonton Danijel le 25/11/2021 à 00h01
    Et finalement le groupe G de Lille est le seul à n'avoir aucun qualifié avant la dernière journée...

  • Bale de jour le 25/11/2021 à 15h28
    J'étais au Wanda hier soir pour la rencontre, avec un de mes amis dont c'était la toute première dans un stade. Bah je peux pas dire qu'il ait été piqué par la passion, quel vilain match.

  • Gouffran direct le 26/11/2021 à 02h05
    L'Atletico qui déchaîne les passions?
    Marbella belle époque.

  • O Gordinho le 26/11/2021 à 06h27
    Vicente Calderón tu veux dire? Mouais, c'était chaud certes mais c'était un peu des passions type Kop Boulogne 1994.