Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

In barry we trust

Un petit forum pour le sport américain...

• Metzallica le 18/11/2023 à 13h38
    Et en plus ils vont jouer les Browns, les Bengals, les Cardinals et Patriots ce qui peut leur permettre d'aller à 10-3. Mais bon pour les avoir vu contre les Packers, ils vont se faire fumer en playoffs si ils y vont.

• Run le 20/11/2023 à 01h37
    Jordan Love doit etre un bon QB maintenant apres cette semaine et cette non-defaite sur le dernier drive...

• Metzallica le 20/11/2023 à 07h56
    Pas sûr de bien comprendre pourquoi le sarcasme. Pour une fois il n'a pas lancé d'interception et bizarrement ils ont gagné.
    En effet il doit continuer à avoir un jeu plus propre si il veut continuer à progresser. Et enchaîner ce genre de match où il trouve 10 joueurs différents en réception.

• theviking le 20/11/2023 à 09h25
    Bon, les Canadiens, du Forum, personne pour commenter la victoire des Alouettes en coupe Grey ?
    Question subsidiaire : les canadiens suivent plus la NFL ou la CFL ? Ou bien, comme c'est un peu décalé (pour les playoffs), ils suivent ça en parallèle ? Y a -t-il beaucoup de joueurs qui font la navette entre les 2 sports ?

• sehwag le 26/11/2023 à 19h27
    Question technique pour voir la fin de la saison en toute légalité : le pass NFL n'est disponible en France que par DAZN qui n'est elle-même pas disponible en France ?

Donc à part Bein il n'y a rien ?

• Blaise m'a tout dit le 26/11/2023 à 19h33
    Sur internet, il y a un match tous les dimanches à 19h sur 6play.

• RéveilléHier le 26/11/2023 à 19h45
    DAZN est dispo en France, je ne comprends pas trop la question ?
    Ou alors tu parles de la télé genre ancienne, pas avec des app ?

Mais si c'est le cas ça fait longtemps que c'est comme ça avec le pass NFL (ou tout type de pass sport américain).

• sehwag le 26/11/2023 à 19h53
    Merci pour les réponses, j'ai essayé d'installer DAZN mais j'ai un message qui me dit que ce n'est pas disponible quand je suis en voyage. Pourtant je suis chez moi et je n'ai pas de de VPN.

Du coup une rapide recherche m'a renvoyé justement vers l'installation d'un VPN pour utiliser DAZN.

• Gouffran direct le 04/12/2023 à 05h08
    Très sympa ce 49ers-Eagles.
    Je vous le recommande.

• Gouffran direct le 04/12/2023 à 05h20
    L'arbitrage de la fin de match Chiefs-Packers est discutable.