Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

In barry we trust

Un petit forum pour le sport américain...

• Run le 18/09/2023 à 01h28
    Ca va, ils sont deja en train de remonter.

(Par contre les Broncos...de 21-3 a 24-35, c'est pas banal)

• Metzallica le 18/09/2023 à 09h46
    Et le retour final dont une hail Mary sur le dernier jeu avec 2-3 flicks qui finit dans l'en-but mais derrière ils ne convertissent pas les deux points. Ça va être long.
    Les Chargers sont au même point, les Jags avaient l'occasion de mettre KC également à 0-2 mais l'attaque n'a pas su se mettre au niveau de la défense.

• Jeremie Janette le 24/09/2023 à 19h58
    Je viens de découvrir qu'on a chez les Pats un Pharaoh Brown.
    Après Amon-Ra, Equanimeous et Osiris St-Brown, ça commence à dessiner une tendance...

• Metzallica le 24/09/2023 à 22h27
    Jordan Love est incroyable. À voir si il tiendra sur la durée mais pour le moment c'est au delà de mes attentes.
    Et cette victoire 17-18 en revenant de 17-0 va faire du bien. Je n'ai vu que la deuxième mi-temps mais ce dernier quart fut sublime. Juste le dernier TD est venu un peu trop vite et GB a eu de la chance que le field goal des saints ait été loupé. Il va falloir mieux gérer.

• Pierluigi Scollina le 24/09/2023 à 22h37
    Oui elle fait du bien d'autant plus au vu des joueurs qui manquaient aujourd'hui. Tu penses quoi des 50% de passes complétées de Love ?

• Roy compte tout et Alain paie rien le 24/09/2023 à 22h58
    Zack Wilson va se faire déchirer après la prestation des Jets du jour, mais sa O-line et Hackett ne l'aident vraiment pas.

EDIT: je viens de voir que les Dolphins en ont mis 70 (!) aux Broncos. Ca tape.

• Tricky le 24/09/2023 à 23h16
    (avec un 23/26 de la part de Tua)

• Metzallica le 25/09/2023 à 07h20
    Je n'ai donc vu que la 2e mi-temps mais j'ai vu qu'il y a plusieurs passes qui étaient bien placées mais que les receveurs ont foiré (Reed en particulier). En l'absence de Jones il a du passer plus et courir lui-même (9 fois quand même).
    Doubs est bon mais un receveur encore meilleur (Adams...) lui donnerait de meilleures stats je pense.

• Westham le 25/09/2023 à 08h09
    Genre Christian Watson?

Sinon pas trop compris le trade de Will Lutz aux Broncos. L'attaque des Saints a pas assez de valeurs sûres pour se permettre de faire des économies sur le dos d'un Kicker propre.

• Metzallica le 25/09/2023 à 08h29
    J'espère que Watson saura devenir aussi bon oui. Hier Adams c'est 13 réceptions, 172 yards (!!!) 2TD, pour également 18 points pour son équipe au final.

Pareil, dans une ligue si serrée, je ne comprends pas les équipes qui choisissent leur kicker en 53e ou font des trades pareils.