Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

In barry we trust

Un petit forum pour le sport américain...

  • José-Mickaël le 10/02/2023 à 12h42
    Justement, après les premières années il n'y a eu plus personne jusqu'à Adams. Et Rodgers aussi a fait briller des receveurs de "deuxième classe". En attaque, Rodgers et Adams étaient les arbres qui cachaient la forêt : l'attaque performe trois ans de suite essentiellement grâce à eux. C'est pour ça que je regrette que Rodgers n'ait pas pu partir dans une équipe plus solide, et pourquoi pas à San Francisco puisque c'était son rêve. Après, si c'était pas possible, OK, mais je regrette quand même.

  • Easy Sider le 10/02/2023 à 12h49
    Allen Lazard est un excellent WR2, Valdez-Scantling montre cette année aux Chiefs qu'il est un très bon receveur de profondeur, la Oline des Packers a été parmi les meilleures de la ligue ces dernières années, avec notamment Bakhtiari en LT, donc Rodgers a pas manqué d'armes sur les dernières années hormis cette saison où c'était effectivement beaucoup demander à Watson de prendre tout de suite le leadership.

    On ne fait pas MVP de la ligue et finale de conférence deux années de suite avec une attaque performante sans être très bien entouré, même si c'est pas clinquant.

  • Westham le 10/02/2023 à 13h03
    Journeyman pour Branch? Un mec pris au deuxième tour de la draft et qui a produit ailleurs qu'à NE, faut peut-être pas charrier non plus...

    Sinon dans ton interminable liste Javon Walker n'a jamais joué avec Rodgers et James Jones n'a pas été probowler et c'est peut-être parce qu'ils ont joué avec A God que les mecs ont été sélectionnés à la plus grande kermesse des US.

    Bref tout ça pour dire que l'opposition Brady et ses bras cassés vs Rodgers et ses All Pro méritait d'être nuancé.

  • poiuyt le 10/02/2023 à 14h45
    De toutes façons, le seul GOAT c'est Jay Cutler.

  • DansonsLaBostella le 10/02/2023 à 15h03
    Bordel, je le hais. Interview pre match mémorable (2011?) avant de rencontrer les Packers où il souhaitait "Good luck" au secondary de Green Bay...avant de se faire taper comme d'hab.

    Et il a une bonne tronche à porter une casquette MAGA.

  • Tricky le 10/02/2023 à 15h39
    'I'm happy with the results. I've supported Trump for a while, I like where it's going.' (novembre 2016)

  • Hollywood le 10/02/2023 à 17h38
    Mahomes MVP, les Eagles vont donc gagner ce SB.

    Les autres, Bosa pour le DPOY, Jefferson pour le OPOY et Sauce Gardner, DROY et Garreth Wilson pour le OROY.

  • Jeremie Janette le 12/02/2023 à 14h51
    Super bowl day ! Ca faisait 1 an qu'on l'attendait. Pas le SB de mes rêves, mais quand même, c'est un SB, quoi !
    A ceux qui sont en région parisienne : il y en a qui vont à la soirée au grand Rex ? Je l'aurais bien fait si j'étais à Paris.

  • Westham le 12/02/2023 à 15h29
    Peut-être plus jeune ça m'aurait tenté mais je suis plus Sports Bar pour le foot US.

    Désormais le SuperBowl c'est entre potes dans une baraque où on peut rester dormir. La vieillesse est un naufrage.

  • Jeremie Janette le 12/02/2023 à 19h14
    Avec une verveine en guise d'apéro ?
    Ou tu n'es pas si vieux que ça quand mème ?