Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

In barry we trust

Un petit forum pour le sport américain...

  • Hollywood le 01/02/2023 à 14h36
    Non seulement, ça ne change rien à sa légende -il part en GOAT incontesté- mais en plus, il a pris son pied en faisant ce qu'il aime le plus au monde 2 ans de plus. Au soleil de la Floride.

    Et est passé a un rien de retourner au Super Bowl l'an dernier.

  • Westham le 01/02/2023 à 14h41
    Mouais ça va quand même. Il fait encore les PO avec Tampa deux années après le SB, produit pas mal. Le déclin est tout relatif.

    Et normal qu'il ait pas eu envie d'arrêter sur le titre, il s'est dit qu'il y avait moyen de tenter le doublé ce qui était pas déconnant vu que la plupart des gars sont repartis en 2021.

  • Westham le 01/02/2023 à 14h41
    Répondais je à Metz

  • Jeremie Janette le 01/02/2023 à 15h41
    Comme dit Hollywood, il est passé à rien de retourner au SB l'année dernière, il a failli refaire le coup du 28-3 (dommage que la défense ait craqué au dernier moment). Comme dit Westham, le déclin est tout relatig.
    Evidemment, le 7è titre, à domicile, c'était un moment "parfait" pour arrêter... Mais un compétiteur comme lui ? Jamais de la vie !
    Je suis surprise qu'il raccroche comme ça. Il pourrait se faire une année supplémentaire sur des bases différentes et se faire plaisir.
    Mais d'ici août, il a le temps de changer d'avis !
    Go Tom !! Tom rules !! Forever !!

  • Hollywood le 01/02/2023 à 15h43
    Je ne pense pas qu'il y ait plus parlant que ce simple résumé :
    lien

    Et le plus fou est que de 40 à 45 ans, c'est sa période la plus prolifique et son meilleur "rendement" (sortir du coaching de BB...).

  • Gouffran direct le 01/02/2023 à 16h11
    Une retraite à la Romario.
    Il reviendra.

  • Tricky le 01/02/2023 à 17h01
    Dites, sinon, j'ai un doute, sur une échelle des Niners dimanche à plein de petits Aaron Donald, vous la situez où, la defensive line de Kansas City ?
    Parce que, tout de même, la performance de l'OL des Eagles, pfiou (on prend pitié de ce pauvre Josh Johnson, qui s'est retrouvé sous pression sur 11 de ses 15 actions)

  • Hollywood le 01/02/2023 à 17h22
    La OL des Eagles n'a rien a voir avec la pression mise sur le QB adverse, c'est la DL qui fait cette job. Idem, la DL de KC ne protège pas Mahomes, c'est son Offensive Line.

    Sinon: Premiere OL au niveau des sacks (Mahomes s'échappe et envoie vite le football) mais dernière au niveau des knocks et des hurry (donc la OL est une passoire).

    Mahomes va être sous pression. Il va devoir être vraiment magique pour gagner ça.

  • DansonsLaBostella le 01/02/2023 à 17h31
    La defensive ligne des Eagles c'est monstrueux, 70 sacks sur la saison, leaders en pass run win rate et une depth de folie. Ils se sont meme payé le luxe de signer Ndamukong Suh et Robert Quinn en cours de saison pour jouer les utilités. Et Hason Reddick face aux Niners faisait penser à Lawrence Taylor prime.

    Je crains pour Mahomes un copier/coller du SuperBowl face aux Bucs...Sa ligne est à la fois meilleure et en meilleure santé certes, mais c'est sa cheville qui fout les boules, à moins qu'ils aient exagéré sur le diagnostic (serait ce legal d'ailleurs?).

  • Hollywood le 01/02/2023 à 17h35
    Je ne suis pas certains que Mahomes feintait quoi que ce soit et jouait sur une jambe pour faire plaisir a Butker qui mette sa cape de last-second-kicker.