Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

In barry we trust

Un petit forum pour le sport américain...

  • Hollywood le 24/01/2023 à 23h57
    Il se dit que se fader Ravens, Steelers et Browns pendant 4 mois offre une dimension physique que les Bills n'ont pas su apprehender.

    Reste qu'il fallait prévoir que les 3 remplaçants feraient mieux que les titulaires sur ce match précis. Et pas sur non plus que ça se reproduise.

  • DansonsLaBostella le 26/01/2023 à 01h00
    Ils ont un coup à jouer les Bengals...je crains l'excès de confiance de Burrow après ses déclas post game à Buffalo où il se mettait sur un pied d'egalité avec Mahomes. Alors avec Mahomes sur un pied surement, mais ca me semble prématuré. Bon ils ont gagné à Arrowhead (je ne m'y ferais jamais) l'an dernier et ont enchainé 9 de rang, telle une équipe de NHL qui prend feu au bon moment donc en tout cas ils n'auront pas le phénomène deer in the headlights.

    Et puis un Superbowl Bengals-49ers ca rappellerait des souvenirs aux moins jeunes. Enfin les 49ers vont devoir être bien meilleurs pour inquiéter la superteam de Pennsylvanie.

  • Gouffran direct le 26/01/2023 à 01h28
    Ohio plutôt?

  • DansonsLaBostella le 26/01/2023 à 06h55
    Je parlais des Eagles, et leur roster de dingue.

  • Westham le 26/01/2023 à 09h16
    Burrow n'a pas fait moins bien que Mahomes depuis son arrivée en NFL. Je comprends qu'avant de le jouer il n'ait pas envie de s'agenouiller devant Saint Patrick.

  • Westham le 26/01/2023 à 10h49
    Et les Eagles vont devoir aussi hausser leur niveau de jeu.

    AFC Sud, NFC Nord, Cards et Steelers c'est sympa mais ça ne te fait pas une SR extrêmement compliqué.

  • DansonsLaBostella le 26/01/2023 à 21h42
    S'agenouiller non, mais se mettre dans la discussion en mode "two of the top guys in the league" mouais. Je dis pas qu'il y arrivera pas Joe, et j'adore le joueur il me fait penser à Manning (le bon), et surtout il est à 3-0 contre Mahomes, à chaque fois sur un field goals certes.

    Mais Mahomes sa première saison complète c'est MVP, puis un super bowl. Et finale de l'AFC à domicile à minima sur chacune de ses 5 saisons titulaires.

    Bon c'est la rhétorique classique des sports US, meme individuels d'ailleurs. Tous les mecs sont convaincus d'être le meilleur ou l'égal du meilleur.

  • José-Mickaël le 26/01/2023 à 21h55
    DansonsLaBostella aujourd'hui à 21h42
    > Mais Mahomes sa première saison complète c'est MVP, puis un super bowl.

    ... en arrivant dans une équipe solide qui se qualifiait régulièrement pour les playoffs (en 2017, 2016, 2015 et 2013 ils sont en playoff, en 2014 ils les loupent à une victoire près).

    Alors que Burrow est arrivé dans la pire équipe du championnat, et sa première saison complète, c'est une place au Super Bowl.

    Dans cinq ans on saura si Burrow est un de meilleurs QB du siècle, au même titre que Mahomes. Mais je trouve qu'il est bien parti.

  • Hollywood le 27/01/2023 à 22h36
    Saint Patrick (j'aime le "nickname") n'est donc sur aucune liste de blessé.
    D'impossible a prendre un appui à "cheville comme neuve" en 5 jours.

  • Hollywood le 29/01/2023 à 15h51
    D'un côté, je ne vois pas comment les Eagles peuvent se faire éliminer tant ils sont forts a peu près partout et ultra équilibrés, et bien coaché, et qu'en face, on a une équipe qui a eu du mal contre Seattle pendant 30 minutes et encore plus contre des Cowboys pas fringuants. Et avec quelques trous d'air défensifs pendant la saison qui font peur. Et cette fois-ci, la défense aura fort a faire pour aller chasser Hurts avec 6 first round dans leur OL.

    Je ne sais pas à quel point le script du match indécis marche mais j'ai beaucoup de mal a le voir. En un mot, les Eagles au SB, sans hésiter (comme l'impression de voir une équipe qui est dans la position d'voir un titre a perdre plutôt que l'inverse).

    En même temps, peut-être que Brock est le digne successeur de Joe et comme c'est du football et qu'on sait jamais rien a l'avance (vu que le seul point faible visible, et encore, semble être les Safety/Corner Back), les 49ers vont peut-être sortir de Phyllie avec un 41-12 victorieux !

    De l'autre, c'est illisible. Impossible de savoir qui pourra bien sortir vainqueur de cet alléchant duel. Forcement, la touche Mahomes mais en face, il n'y a pas une mauvaise réplique avec Burrow. Sur ce match, il me semble que cela tiendra des 2 OL, l'une pour sa capacité de laisser Burrow envoyer des passes et l'autre, de protéger le côté droit (Trey Smith, Andrew Wylie en particulier), et sa cheville, pour lui laisser la mobilité intacte.

    Vraiment aucune idée de ce que pourrait-être l'issue de ce match.