Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

In barry we trust

Un petit forum pour le sport américain...

  • Metzallica le 22/01/2023 à 18h08
    Oui je suis d'accord surtout sur l'aspect financier. Rodgers par exemple aurait pu avoir un salaire plus bas pendant 2-3 ans et aller gagner un 2e titre.
    Mahomes pour le moment a un contrat que l'on pensait fou au départ mais qui court jusqu'en 2031 et avec le cap qui monte c'est bon pour KC

  • Hollywood le 22/01/2023 à 18h14
    Oui.
    Les autres ont un match de plus, ont un enorme match le même week-end ou eux prennent une équipe plus "faible". Et en plus, ils ont 24h de repos en plus.

    Ceci dit, depuis les 17 matchs et les PO a 10, les 1er ne sont pas forcement a la fête non plus.

    Quant a KC, ne pas oublier Reid dans l'équation.
    Et que Mahomes est un pur talent, plus Marino que Brady d'ailleurs.

  • Jeremie Janette le 22/01/2023 à 18h21
    Une équipe ne peut pas prétendre à dominer sans un excellent coach et c'est clair que Reid en fait partie. Contrairement à Todd Bowles dont je n'ai toujours pas compris si c'est Bouteflika ou s'il est vraiment vivant sur le bord du terrain (hop, la petite pique, il avait rien demandé, c'est gratuit).
    Quant à Mahomes, bien que ça m'embête de l'admettre car je n'aime pas son attitude, c'est un génie quand même avec ces mouvements qu'il invente. Mais combien de temps va-t-il durer ?

  • jeannolfanclub le 22/01/2023 à 19h19
    Fanboy du GOAT Jérémie ? Je ne sais pas si tu es au courant mais Bowles était déjà aux Bucs la saison passée et il a été crédité pour son plan de jeu qui a mis Mahomes en échec. Réduire la saison loupée des Bucs au coach est assez réducteur tant il a manqué d'ingrédients (Gronk) et tant Tampa a été handicapé par les blessures. On ne peut pas dire que le coach des Cowboys soit le plus innovant et le plus expressif de la ligue, ça n'a pas empêché les Boyz de marcher sur Brady & co.

  • Jeremie Janette le 22/01/2023 à 20h15
    Oh non, je ne mets pas toute la saison ratée des Bucs sur le dos de Bowles ! Mais quand je le vois sur le terrain, je me dis qu'il n'est peut-être pas de l'étoffe dont on fait des grands HC. On ne peut pas toujours passer au niveau supérieur.
    Rien n'a été chez les Bucs cette année. C'est peut-être aussi juste bêtement que cette équipe n'avait plus faim, et les départs de Gronk ou d'Aryans n'ont pas aidé.

    Mais Tom rules, na !

  • Metzallica le 22/01/2023 à 21h25
    La défense des Bills laisse des espaces énormes pour les receveurs des Bengals. D'abord Chase et maintenant Hurst.
    14-0 va pas falloir tarder à se réveiller.

  • theviking le 22/01/2023 à 23h28
    Je suis un peu dubitatif sur les commentateurs qui insistent sur le fait que la météo est à l'avantage des Bills. Cincinnati c'est pas en Floride quand même, il doivent bien être habitués au temps froid.

  • DansonsLaBostella le 22/01/2023 à 23h34
    Ouais, 2 ou 3 degrés d'écart les moins d'hiver pas plus.

  • Gouffran direct le 22/01/2023 à 23h51
    Ouaip, c'est pas très loin.
    Météo assez semblable.
    Sauf que ces quelques degrés et le micro climat proche des lacs Ontario et Erié permet la culture de la vigne.
    Et ya du bon vin par là-bas!

    Bordel, mais quelqu'un a vérifié si le stade était pas construit sur un cimetière iroquois?

    Bon ben faut aller au bout les Bengals.

  • José-Mickaël le 22/01/2023 à 23h57
    Sur cette 4è des Bengals à 2'38", est-ce qu'ils font exprès de jouer pour faire un hors-jeu et ainsi avoir droit à une trentaine de secondes de plus (pour re-jouer la 4è, cette fois en tapant le punt) ? C'est la première fois que je vois ça mais ça m'a l'air malin. (Mais alors pourquoi ne pas recommencer ?)