Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

In barry we trust

Un petit forum pour le sport américain...

  • Metzallica le 15/01/2023 à 22h50
    Tous à spoil Tous à spoil Tous à spoil Tous à spoil Tous à spoil Tous à spoil Tous à spoil Tous à spoil Tous à spoil Tous à spoil Tous à spoil Tous à spoil Tous à spoil Tous à spoil Tous à spoil Tous à spoil Tous à spoil Tous à spoil Tous à spoil Tous à spoil Tous à spoil

    Pour le coup on voit que le HC des Dolphins est encore tendre. Ces delays sont inacceptables. Thompson aurait pu voir Hill également sur cette dernière action mais j'ai plus de magnanimité pour lui vu qu'il vient de loin.

  • Gouffran direct le 15/01/2023 à 22h57
    Tous à spoil Tous à spoil Tous à spoil Tous à spoil Tous à spoil Tous à spoil Tous à spoil Tous à spoil Tous à spoil Tous à spoil Tous à spoil Tous à spoil Tous à spoil Tous à spoil Tous à spoil Tous à spoil Tous à spoil Tous à spoil Tous à spoil Tous à spoil Tous à spoil


    C'est plié. Quel match!

    Va falloir que les autres assurent s'ils veulent maintenir le niveau de suspense des 2 derniers matchs.

    Si les Bengals s'échappent vite, j'espère qu'ils sauront garder la tête froide.
    Une avance "confortable" ne veut rien dire cette fin de semaine.

    C'est sympa ces Wild Cards, d'habitude je zappe, mais là c'est plaisant.

    Et ça commence bien chez les Vikings.
    J'adore cette caméra juste derrière le petit poteau au coin à l'entrée de l'en but.

  • Jeremie Janette le 15/01/2023 à 23h00
    SPLR
    SPLR
    SPLR



    d'accord avec toi Metzallica, c'est incroyable tous ces delays. Mais si Tua avait été là, l'attaque dauphinesque aurait été plus fluide. Et si les Bills avaient fait le même match, les buffles auraient été bouffés tout crus par les dauphins. La Nature serait devenue folle !
    Avec des "si"....
    Les Bills ont tout de même intérêt à monter d'un cran (et Josh Allen à arrêter de lancer son ballon à l'adversaire)

  • Gouffran direct le 16/01/2023 à 00h28
    Je recommande également le match Giants-Vikings.
    On est gâtés!

  • Gouffran direct le 16/01/2023 à 01h47
    Tous à spoils Tous à spoils Tous à spoils Tous à spoils Tous à spoils Tous à spoils Tous à spoils Tous à spoils Tous à spoils Tous à spoils Tous à spoils Tous à spoils Tous à spoils Tous à spoils Tous à spoils Tous à spoils Tous à spoils Tous à spoils Tous à spoils Tous à spoils Tous à spoils Tous à spoils Tous à spoils Tous à spoils Tous à spoils

    Ce match de patrons des Giants!
    Purée!

  • Gouffran direct le 16/01/2023 à 05h08
    Je recommande aussi Ravens-Bengals.
    Et ben!

  • Gouffran direct le 16/01/2023 à 05h25
    La dernière action de Ravens-Bengals... oh purée...

  • José-Mickaël le 16/01/2023 à 10h30
    Et le dernier match aussi est à voir : peut-être le tout dernier match de Brady (a priori les Buccaneers ne sont pas favoris).

  • Westham le 16/01/2023 à 10h50
    Sur la deuxième interception c'est surtout un drop du receveur.

  • Jeremie Janette le 16/01/2023 à 11h01
    Oui mais comme je n'aime pas Josh Allen ça me va de lui attribuer la perte du ballon ... et puis dans le fond, il prend quand même beaucoup trop de risques dans ses lancers.