Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

In barry we trust

Un petit forum pour le sport américain...

  • Toi Filou, Moi Louda le 06/11/2022 à 22h44
    Saison 1980:

    Flyers, Sixers et Eagles (le superbowl se jouant en janvier 1981) perdent en finale contre les Islanders, les Lakers et les Raiders.

    Les Phillies gagnent leurs premières World Series contre les Royals.

    Les 4 equipes de Philly atteignent donc les finales des 4 sports majeurs américains en 1980.

  • Run le 06/11/2022 à 22h51
    Preparer sa defense ? Casser le tempo ?

  • Gouffran direct le 07/11/2022 à 01h48
    Je sais que les Jets sont nuls toussa, mais c'était pas mal cette victoire là non?

    Le festival offensif Bears-Dolphins était sympa, les coordonnateurs défensifs doivent s'arracher les cheveux en revanche.

  • Jeremie Janette le 07/11/2022 à 10h25
    Oui, pas mal cette victoire des Jets surtout après les fantômes que Zach Wilson a revus contre les Pats. D'ailleurs, on a eu peu l'impression que Josh Allen a fait du Zach Wilson sur ses 2 interceptions. Trop confiant, Josh?

  • Jeremie Janette le 07/11/2022 à 12h10
    En tout cas, ça aurait fait tache que Tom passe les 100000 yards à la passe un jour de défaite. Heureusement que les Rams ont été assez bêtes pour lui laisser 45s à la fin du match.

  • José-Mickaël le 07/11/2022 à 15h05
    À propos de festival offensif entre Chicago et Miami, je lis que Justin Fields, avec ses 178 yards à la course, a battu le record. Je viens de vérifier : Kaepernick avait fait 181 yards à la course lors des wildcards 2012 contre Green Bay. Et toc !

  • Metzallica le 07/11/2022 à 15h07
    Les records en NFL c'est toujours sur les saisons régulières il me semble.

  • Run le 07/11/2022 à 15h09
    Les stats en NFL, c'est comme une hypotheque a la banque, faut lire tout les petits caracteres.

    Fields a battu le record en SR.
    Dans une defaite.

    Ce qui ne sert a rien d'autre que de faire de belles illustrations pour Twitter.

  • José-Mickaël le 07/11/2022 à 16h25
    Ah, merci pour les petits caractères ! En saison régulière, je m'en doutais un peu, et dans une défaite, je n'aurais pas pu le deviner...

  • Tricky le 13/11/2022 à 22h59
    Bon, j'étais parti pour écrire sus le coup de l'émerveillement de deux rushes consécutifs avec 1st down à la clé que, pfiou, ce n'est peut être pas tout à fait Mahomes, mais tout de même, Josh Allen est vraiment assez incroyable, et paf, à ce moment-là, il se fait intercepter à vingt yards de l'en but en prolongation à une minute et quelque de la fin.

    On peut plus faire confiance à personne. Et voilà mes Bills troisièmes de l'AFC Est.