En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

I Havre a dream

Ciel & Marine, les couleurs de la win! D'Hidalgo à Dhorasoo, en passant par Krimau, Revault et Chagnaud sans oublier Zarko, Ducrocq & co, ici est le fil du peuple de Deschaseaux.

  • Joswiak bat le SCO le 09/06/2023 à 12h38
    Cela ne m'a pas choqué.
    Merci pour vos retours.
    Je vais regarder avec intérêt la sortie du calendrier, je me laisserai bien tenté par un Nantes- Le HAC.

  • Lancelot du HAC le 12/06/2023 à 09h55
    J'ai appris il y a très peu de temps que cette amitié avait été mise à mal suite à un vol de bâche par des lyonnais (amis des messins) qui remonte à 2009. Il semblerait que sans être devenus hostiles, les relations entre ultras havrais et messins soient désormais tout au plus polies, sans plus.

    Après j'ai aussi appris à cette occasion que ces excellentes relations, qui dataient selon moi du maintien des deux équipes obtenu conjointement en mai 1999 à Saint Symphorien, trouvaient en fait leurs origines dans des évènements d'après-guerre.

  • Easy Sider le 12/06/2023 à 18h06
    Je ne l'ai pas vue mentionnée ici alors je me permets de vous coller le lien vers une très longue interview de Bodmer que j'ai trouvé passionnante:

    lien

  • Lapostat le 14/06/2023 à 17h55
    Merci. De la passion argumentée, ça fait du bien.

  • Elvis Castello le 17/09/2023 à 22h48
    J'ai découvert - et apprécié - votre petit Casimir : vraiment inspiré et juste.

  • dugamaniac le 15/10/2023 à 13h49
    Pete Doherty supporte le HAC ( moins que QPR) et était de l'envahissement du match de la montée.
    Classe

  • L'amour Durix le 04/02/2024 à 15h12
    0 tir cadré, 1 but.
    Efficace.

  • Le Meilleur est le Pires le 04/02/2024 à 21h09
    Pffff.
    Un air de France-Croatie 2018... (le cadeaupéno en moins).

  • Mykland le 12/02/2024 à 15h11
    On a perdu ce week-end face à l'ogre rennais en ayant délivré un match cohérent mais l'essentiel est ailleurs :
    J'ai encore accès au site !

  • OK Choucroute! le 12/02/2024 à 17h41
    Myk drop !