Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

• vertigo le 15/05/2024 à 15h47
    Outre ces considérations esthétiques (tout le monde sait qu'un maillot domicile de l'OL ça ressemble au T shirt publicitaire que tu mets le samedi matin pour faire le ménage hi hi), c'est marrant ces vidéos de présentation de 13 secondes où tu n'aperçois le maillot en entier que deux petites secondes, et encore, sur un plan de drone qui recule. J'imagine que le but est que les supporters se ruent sur le site pour mieux le voir.

• balashov22 le 15/05/2024 à 16h32
    Tu ne me verras jamais porter du vert, même pour faire le ménage. Ou alors sous la contrainte, et ça a laissé un sacré traumatisme. Mais en dehors de ces considérations, je trouve aussi cette vidéo complètement ratée...

• gurney le 15/05/2024 à 16h39
    Pour la vidéo vous n'êtes pas dans la cible ^^
    Après y a toujours mieux à faire, et perso si j'avais la chance de bosser avec la com de l'OL je partirais sur un ton différent, mais en soit c'est pas dégueulasse je trouve ce qu'ils font depuis un an ou deux que ce soit concernant le reveal des transferts ou ce type de com.

• AKK, rends tes sets le 15/05/2024 à 16h43
    Oui, ainsi que le « partenariat » avec Arkunir et les coordonnées qui mènent à la confluence et notre ami Caqueret qui présente le maillot.

C'est pas grand chose, c'est que du foot :)

• Metzallica le 15/05/2024 à 17h11
    Faut avouer que les photos dans Google maps quand tu vas voir là où ils ont filmé (quand tu es un curieux comme moi) c'est extrêmement bien vu,

• LYon Indomptable le 15/05/2024 à 21h48
    Champagne !
    Ça commence bien...

• Dactylus le 15/05/2024 à 22h56
    Le monde où on fini 6ème existe donc bel et bien....

• AKK, rends tes sets le 15/05/2024 à 22h57
    Un match nul et nous sommes européens, quoi qu'il arrive.

Eh bah dis donc…

• Sens de la dérision le 15/05/2024 à 22h57
    Marseille a fait le boulot, reste plus qu'à nos gones à finir le travail !

• balashov22 le 15/05/2024 à 23h01
    Va quand même falloir qu'on fasse un meilleur résultat en recevant Strasbourg que Lens en recevant Montpellier (privé de Savanier), ou alors qu'on comble un retard de 15 à la différence de buts (genre en gagnant 17-0 si Lens gagne 1-0).
    Mais oui, effectivement, en cas de nul on est assuré d'être 7ème et européen, c'est déjà magnifique vu où on était début décembre.