Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

• Marius T le 05/04/2024 à 07h07
    Encore un lyonnais qui a foutu la merde. Cette réforme des matchs pro et internationaux est arrivée pour faciliter accès au diplôme à l'illettré Luis Fernandez (il y avait aussi un ou deux yougoslaves de Sochaux). Sans cette réforme nous aurions eu que des profs, ils avaient peur d'avoir des Gérard Houiller partout.
    Dites c'est quoi la polémique Cherki ?

• Hyoga le 05/04/2024 à 07h38
    La polémique c'est qu'il sait jouer au foot, mais au foot des années 80 (sans les tacles).

• gurney le 05/04/2024 à 07h39
    Tout a fait d accord sur tes 2 points.
    Et le deuxième (notamment visible par son humour et sa simplicité) le rend plus sympathique que ben arfa (ou pour prendre un contemporain qu un mbappe).

J ai pas vu son entrée en coupe mais il m a semblé voir du mieux que ses 2 derniers matchs de championnat

• gone au coq le 05/04/2024 à 10h32
    Oui il ne faut pas dévoiler en championnat ce qu'on pourrait mettre au point pour la finale...
    En championnat il faut, non pas perdre, mais jouer notre foot de base et assumer de perdre.
    La finale doit-être un coup d'un soir !

• Sens de la dérision le 05/04/2024 à 10h39
    Les Parisiens seront bien surpris quand on va faire jouer Paul Akouokou qu'on cache volontairement depuis plusieurs mois. Ahahaha, on va leur marcher dessus !

• Elvis Castello le 05/04/2024 à 18h01
    Akouokou de Trafalgar

(J'anticipe le titre de L'Equipe le lendemain.)

• Sidney le grand Govou le 05/04/2024 à 18h39
    Je viens de regarder le classement (pfiou ca faisait longtemps)
    Vu les matchs du WE, il y a un monde pas si déconnant où l'OL est à 1 point de la 7eme place dimanche soir.

• AKK, rends tes sets le 05/04/2024 à 18h41
    C'est même plus que probable, mais nous avons ensuite un calendrier un peu plus ardu qui nous attend.

• Elvis Castello le 06/04/2024 à 09h21
    Tiens, j'apprends qu'El Arouch a 20 ans (c'est vrai que ça fait des années que je me dis qu'il en a 17...) : ça commence à faire un peu vieux pour un futur crack non ? Il serait peut-être temps qu'il passe à la vitesse supérieure...

Quelqu'un l'a vu jouer récemment ? Il n'est plus blessé ?

• Charterhouse11 le 06/04/2024 à 11h49
    Il a repris après des soucis physiques et quelques soucis de dépression si je ne dis pas de bêtises.