Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

• Cris CoOL le 27/02/2024 à 23h26
    Merci pour le partage, je ne m'attendais pas du tout à ça !

• Cris CoOL le 28/02/2024 à 00h03
    Je doublonne pour dire que je viens de voir le résumé Bein, qui m'a permis de constater que nous n'avons pas été trop en danger.
    On voit beaucoup, beaucoup Benrahma, Caqueret semble avoir manqué de précision dans ses tirs, et on voit bien la différence entre Caqueret et Matic lorsqu'il s'agit de s'imposer pour empêcher Nuamah de prendre le ballon.
    Sur les tirs au but, Perri prend beaucoup de place, on s'en sort bien sur le péno de Maintland-Niles qui n'est pas très très bien tiré avec une course d'élan bizarre.
    La joie des joueurs faisait plaisir à voir (la célébration d'Orban est un peu moins amusante vue sous un autre angle) en tout cas, ça nous laisse encore un petit espoir d'accrocher l'Europe et le groupe continue d'engranger de la confiance donc tout bénef.

• CHR$ le 28/02/2024 à 00h09
    Je vais faire la même que pour la Ligue des nations des filles : je suis fasciné de voir à quel point le parcours en Coupe de France n'est envisagé que par l'éventuel billet qu'il pourrait donner pour une coupe d'Europe l'an prochain et jamais par la possibilité de remporter un titre.

• balashov22 le 28/02/2024 à 00h39
    Eh ben, heureusement qu'on nous avait annoncé que Strasbourg était nul et qu'on n'avait pas grand-chose à craindre, qu'est-ce que ça aurait été sinon...
    On va retenir la qualification et profiter tranquillement qu'on était les premiers à jouer pour regarder ce que vont faire les autres.

• Memphis Ma Bataille le 28/02/2024 à 00h45
    Retour du GS. Match purge, tant l'adversaire a refusé de jouer. Benrhama à la meilleure note de l'effectif dans l'Ekip, c'est étonnant tant il a échoué tout le match, mais au moins il s'est bien battu. Alex grognon, n'a pas eu un ballon, et Ernest est parfois un poulet sans tête. Qualif méritée quand même, super ambiance, 55000 gones et fenottes ressortis heureux ! PSG à la maison en 1/2 ça serait vachement bien quand même....

• impoli gone le 28/02/2024 à 00h49
    Alors vu du stade, c'était quand même plutôt sympa - crispant à la fin mais sympa.
    C'est quelque part notre match le plus abouti de la saison, avec 90' sans vrai trou d'air, de la maîtrise (merci Matic), du pressing haut, une possession sereine qui amène régulièrement pleins de centres dans la surface (et pas du simple U à la Pep comme le dit un post plus haut). Et pourtant, dans la colonne "verre à moitié vide", pas de vrai danger créé, je pense qu'on n'a qu'un tir cadré qui arrive à la 80e (2 si on compte le corner-poteau) et on peut sortir ce soir bêtement de ce qui reste notre seule possibilité de rayon de lumière cette saison.

Alors en face, c'était un gros bus, et Perri a encore moins vu le ballon que son vis-à-vis, mais, il y a quand même encore des progrès à faire dans le cadrage des tirs notamment.

Fin de la série de victoires consécutives, mais on peut encore espérer un titre. Souhaitons un petit match à la maison contre Rouen ou Valenciennes plutôt.

Ah et j'oubliais, on a un gardien pour les tab.

• Memphis Ma Bataille le 28/02/2024 à 01h04
    Comme quoi, très Poli Gone, même match, mais pas même impression, ce qui est somme toute normal. Tout dépend des critères (et d'où on est placéen tribune) ! Je trouve qu'on a effectivement été sérieux derrière, solides, mais sans aucune inspiration devant. Quelle indigence en attaque et sur les CPA ! Un seul (bel) arrêt du gardien en face en fin de match, alors que c'était un attaque-défense en règle, c'est maigre. Dès la 60ème on sentait qu'on y allait tout droit. Mais pour avoir vu quasi tous les matchs de la saison au stade (modulo QSG) on est effectivement en progrès dans la "maîtrise", mais on a rarement joué contre une équipe aussi négative et faible que le Racing...
    bonus : Rouen at home je crois pas, 2 niveaux d'écart on n'inverse plus les tirages ?
    J'ai un doute.

• Hyoga le 28/02/2024 à 02h07
    Oui, Valenciennes, c'est très bien. C'est pas trop loin de notre niveau, y'aura match.

Un peu comme CHR$, la Coupe de France c'est un titre potentiel les enfants. Aller en C3 c'est du bonus. Gagner la coupe en faisant un championnat moisi, c'est le vrai ADN de grand-papi Olympique Lyonnais.

• gurney le 28/02/2024 à 07h41
    J'ai vu toute la deuxième, on a souffert effectivement puisque ça s'est joué à la loterie, mais j'ai trouvé qu'il y avait des choses intéressantes
    Face à un bus, il faut être une sacré bonne équipe en pleine possession de ses moyens et on en est clairement pas là.
    On reste une équipe en rodage, mais il y a quelques semaines on aurait pris des buts en contre, c'est certain.
    En tout cas plaisir ultime de se qualifier comme çà pour un dernier carré.

Et pour ce qui est de la coupe d'Europe plus importante que le titre en lui même, je comprends la réflexion et dans l'absolu elle touche juste, mais c'est pas si étonnant que la qualification en coupe d'Europe ait une telle importance à Lyon. C'est ce qui explique sans doute que quand on y est, nous on la joue jusqu'à la mort.
    Se dire qu'après une telle saison cauchemar, on termine en coupe d'Europe, pour moi ça a plus d'importance qu'un titre oui.

• Hyoga le 28/02/2024 à 07h55
    C'est bizarre tout de même. Ca représente quoi pour toi cette éventuelle participation en C3 ?