Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

• LYon Indomptable le 27/02/2024 à 07h24
    Je l'ai même formulé quelques fois'

• AKK, rends tes sets le 27/02/2024 à 11h32
    Si tu parles du compte Twitter, il avait été suspendu par erreur (deux comptes avec la même IP dont l'un était banni).
    Si tu parles du site, je pense que les journalistes (au moins les deux que je connais) qui travaillaient dessus n'ont plus le temps (parce qu'ils ont un travail à temps plein).

• Espinas le 27/02/2024 à 11h54
    Guichets fermés ce soir contre Strasbourg, ça doit faire un bout de temps que ça n'est pas arrivé à Décines.
    L'attente est grande et c'est une occasion idéale pour donner du relief à la fin de saison.

Dommage que ça passe que sur Be in sport.

• AKK, rends tes sets le 27/02/2024 à 11h58
    Politique tarifaire intéressante, respect des supporters les plus motivés (5000 invitations pour les plus assidus), équipe attachante.

Ça et les vacances scolaires, c'est la recette.

• Jean Cashew le 27/02/2024 à 14h52
    Je parlais du site (j'ai pas Twitter), c'est vraiment dommage de plus avoir de publication (ils en mettent encore partout sur les jeunes pousses) leurs articles étaient super, et leur podcasts aussi.
    J'ai eu l'impression que la fin ils en pouvaient plus des mauvais résultats etv de la politique du club, ça a dû jouer en plus de leur planning remplis.

• AKK, rends tes sets le 27/02/2024 à 18h43
    Équipe « type » (4-3-3 Matic Mangala Caqueret derrière Benrahma Lacazette Nuamah) avec pour seul changement Perri à la place du portugone.

• Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 27/02/2024 à 20h15
    Lusogone est plus distingué.

(Ne pas penser à l'anglais, ne pas penser à l'anglais)

• Gazier le 27/02/2024 à 21h05
    C'est mou pour l'instant.

• LYon Indomptable le 27/02/2024 à 21h11
    C'est moche. C'est sans danger pour l'adversaire. Y'a de la volonté, mais c'est tout.
    Et Strasbourg est inoffensif mais avec notre équipe, on sent qu'il peut toujours y avoir un couac.
    On a la main, mais méfiance.
    Bon Benrahma.

• Gazier le 27/02/2024 à 21h12
    Faut dire que Strasbourg a posé le bus.