Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

• LYon Indomptable le 18/09/2023 à 21h22
    Sorry...

L'expression de ce que l'on ATTEND*** parfois 10 ou 20 ans

• Hyoga le 19/09/2023 à 00h12
    On a l'impression de relire le roman Ben Arfa. C'est pas bon signe.

• lemeu le 19/09/2023 à 07h23
    Un peu rude pour Cherki, je vois une grosse différence entre les 2 garçons : ça fait 1 an que Cherki est entré dans le 11, et qu'il se coltine un poste 'pas pour lui', sans trop de résultats, et sans la ramener. Dans mes souvenirs, un Ben Arfa aurait déjà donné 3 interviews, fait intervenir son agent, et clashé le coach ou le reste de l'équipe.

Cherki a accepté d'entrer dans le dur, il me semble que Ben Arfa ne l'a jamais fait de toute sa carrière. C'est déjà pas mal.

• LYon Indomptable le 19/09/2023 à 07h33
    Seul l'avenir nous le dira.

• gurney le 19/09/2023 à 07h39
    Si tu regardes sa Heat map, on peut pas non plus dire que c est lisandro excentré sur la ligne de touche pour les beaux yeux de gomis
    Cherki joue déjà ou il veut

• Cris CoOL le 19/09/2023 à 07h42
    Personnellement, ce n'est pas tant le déchet que peut avoir Cherki qui m'embête, c'est plutôt d'avoir une équipe où une bonne partie des joueurs sont susceptibles d'en avoir aussi : Akouokou, qui a été très correct, a eu deux ratés bien dangereux, Tolisso et Caqueret ont toujours quelques passes mal assurées, si en plus on joue avec Nuamah et Jeffinho on laisse des possibilités à nos adversaires de récupérer assez facilement le ballon.

• Hyoga le 19/09/2023 à 08h13
    Pardon, je parlais de ce que je lis de lui sur ce forum. En particulier la partie le beau VS l'efficace. Pas de lui-même ni de son jeu (j'en ai trop peu vu de toute façon).

• LYon Indomptable le 19/09/2023 à 08h15
    CQFD.
    La nuance de nos propos sert le débat plus que tout forme d'inquisition, dans un sens où dans un autre d'ailleurs...

• fireflyonthewater le 19/09/2023 à 08h20
    Ou celui de balhouli ..... et c'est encore moins bon signe ...

• LYon Indomptable le 19/09/2023 à 08h24
    Si en convoquant ce qui a été dit ici sur "le beau VS l'efficace" comme tu le nommais, tu n'en fais pas une relecture personnelle, prophétique (du désastre ou du triomphe du bonhomme) et qui t'arrangerait, ça me va.

Désolé si j'ai mal interprété l'ambiguïté de ton post.
    Ce n'était pas mon intention.
    Plus de clarté de ta part sur ce point aiderait à déminer le champ de l'échange, surtout quand tu reprends un débat qui se fondait sur, et assumait sa pleine subjectivité.