Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • OLpeth le 06/06/2023 à 17h36
    Aouar a 9 chances sur 10 de faire une Grenier. Du talent mais pas le mental. Il n'a toujours pas gommé ses défauts (muscler son jeu, améliorer sa frappe, jouer plus juste et plus vite) à son âge c'est presque mort. Bon vent.

  • Sens de la dérision le 06/06/2023 à 17h39
    Bosz 14 points en 10 journées, soit 1,4 points par match. L'OL finit à 62 points en 38 journées, ce qui fait 52 points pour 28 journées, soit 1,86 points par match.
    Si Lyon avait maintenu ce rythme sur l'année, le club serait 4ème avec 70 points. C'est pas gégé (Houllier) mais c'est mieux.

  • L'amour Durix le 06/06/2023 à 17h44
    Édite !

  • OLpeth le 07/06/2023 à 11h49
    Je cherchais une liste des joueurs en retours de prêt, j'ai trouvé ça (et le club d'où le joueur revient),
    Julian Pollersbeck --> Lorient
    Abdoulaye Ndiaye --> Bastia
    Cenk Özkacar --> Valence
    Youssouf Koné --> Ajaccio
    Florent Sanchez --> Volendam
    Habib Keïta --> Courtrai
    Camilo --> Molenbeek
    Jeff Reine-Adélaïde --> Troyes
    Romain Faivre --> Lorient
    Yahya Soumaré --> Bourg Peronnas
    Tino Kadewere --> Mallorca
    Karl Toko Ekambi --> Rennes

    Que va-t-on faire de tout ce beau monde ? Il y aurait des intégrables à l'effectif ? (Camilo il vaut quoi ? Et Özkacar ?). Si des mieux renseignés pourraient partager leurs lumières, merci !

  • OLpeth le 07/06/2023 à 12h01
    Je doublonne pour dire que concernant KTE, Kadewere, Koné et JRA, j'en veux plus merci : niveau insuffisant et/ou mentalité douteuse.
    Ndiaye j'ai cru entendre qu'il avait fait le job à Bastia, donc comme on cherche des défenseurs, je pense que pourquoi pas. Pour le reste : ?

  • Hyoga le 07/06/2023 à 12h59
    Il n'y a guère que Faivre qui est ré-integrable ?

  • Aulas tique le 07/06/2023 à 13h13
    Lyon, ville écolo qui cherche encore sa position sur le recyclage!

  • Gazier le 07/06/2023 à 14h05
    JRA a joué à Troyes ? J'avoue que je l'avais oublié celui là.

  • LYon Indomptable le 07/06/2023 à 14h54
    Des bouts de match
    Toujours aussi lent.


    @ Hyoga
    A intégrer ?
    Ozkaçar, Abdoulaye Ndiaye pour avoir une défense enfin crédible, y compris le banc.
    Faivre, il a fait aussi bien qu'à Brest. Rien de plus. Et en couloir offensif droit.
    Je ne sais pas si c'est l'air de la Bretagne qui lui réussit, ou plutôt le fait d'être dans des Club niveau ventre mou qui lui permet d'exister. Auquel cas, on régaler à Lyon

    Tout le reste de nos prêts, c'est poubelle.

  • Aulas tique le 07/06/2023 à 15h01
    Faivre avait eu quelques mots pas très agréables sur l'OL une fois prêté il me semble. Pas autant que KTE mais assez revanchard (sans avoir rien prouvé).
    Du coup, serait-ce une bonne idée rien que pour cela?

    NB: il avait adouci son propos je vois
    lien