Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • AKK, rends tes sets le 31/05/2023 à 17h13
    Pur procès d'intention. Le gars est capitaine partout, ne se plaint jamais de sa situation (ni celle en EdF ni lorsqu'il a était remplaçant à Arsenal), mais ça mange pas de pain de dire que c'est un crétin.

  • Danishos Dynamitos le 31/05/2023 à 17h21
    Pur procès d'intention ?
    Oui, en effet. Il avait qu'à pas chanter.

  • AKK, rends tes sets le 31/05/2023 à 17h26
    Ah oui ça sentait en effet un peu le clubisme. Ça manquait au débat.

  • Aulas tique le 31/05/2023 à 17h44
    C'est pas comme si on n'avait pas des soucis de péno et pas seulement dans les cages lors des dernières compétitions.

  • LYon Indomptable le 31/05/2023 à 18h26
    Du début à la fin, je m'étais fait les mêmes réflexions sur toi, conclusion incluse.

  • LYon Indomptable le 31/05/2023 à 18h36
    Du début à la fin, je m'étais fait les mêmes réflexions QUE*** toi, conclusion incluse.

    Correcteur automatique rebelle.

  • LYon Indomptable le 31/05/2023 à 18h38
    Ta dernière phrase c'est du premier ou du second degré ? Et c'est quel degré au juste ? Je préfère me dire que tu as mal exprimé ton idée, et que je n'y ai rien compris...

  • Danishos Dynamitos le 31/05/2023 à 20h18
    Un vrai supporter de l'OL aurait compris.

  • impoli gone le 31/05/2023 à 22h07
    Textor est en train de faire (aussi) le ménage à Molenbeek.
    Aucune idée de la réalité de la situation mais à la question cékilepatron, on a la réponse.

  • CHR$ le 31/05/2023 à 22h53
    Il peut y avoir des doutes sur la pertinence de virer le président, mais si c'est pour le remplacer par Gauthier Ganaye, ça devrait lever l'ambiguïté .