Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • CHR$ le 21/05/2023 à 22h54
    Par contre Cascarino, ça ressemble beaucoup à des croisés. Ça faisait longtemps.

  • Aulas tique le 21/05/2023 à 22h58
    Houla, Hamraoui a decidé de relancer le tee-shirt à message.

  • balashov22 le 21/05/2023 à 23h01
    Remporter le titre chez elles, se venger de la défaite au match aller, le tout une semaine après les avoir battues en finale de Coupe de France, ça fait une belle saison pour les filles malgré la déception liée au déclassement européen.
    Samedi prochain au Groupama promet d'être sympa, entre les célébrations des titres pour les filles et l'hommage prévu à JMA pendant le match des garçons.

  • impoli gone le 21/05/2023 à 23h02
    Oui, pour Cascarino c'est pas le grand optimisme

  • CHR$ le 21/05/2023 à 23h10
    Sinon je trouve triste l'absence d'Henry qui n'avait déjà pas fait le déplacement pour la finale de Coupe de France. Ça ne fait pas une très jolie fin.

  • balashov22 le 22/05/2023 à 07h25
    Après, c'était malheureusement annoncé depuis quelques semaines déjà au vu de ses déclarations sur son souhait d'être libérée de son contrat plus tôt et le refus du club.

  • Claude quand j'sais pas le 23/05/2023 à 10h29
    J'ai une petite question pratique, si vous avez déjà expérimenté : j'ai pris des places pour le double match OL-Reims Feminin / Masculin ce week-end. Il s'agit d'un billet unique pour les deux confrontations.
    A-t-on le droit de sortir de l'enceinte à la fin du match des filles, puis revenir pour le second match des garcons ? Si non, l'attente risque d'etre un peu longue !

  • Aulas tique le 23/05/2023 à 10h41
    Toi, entre deux matches, tu veux te faire un trip "L'enfer du dimanche" et redescendre sur le parking P3 faire un barbecue avec enceinte bluetooth et bières sorties de la glacière du coffre de la voiture!
    En vrai, je n'ai pas la réponse.

  • AKK, rends tes sets le 23/05/2023 à 17h37
    Tu pourras faire la queue pour acheter le nouveau maillot.

    (Sinon faire un tour au musée peut-être ?)

  • Mik Mortsllak le 23/05/2023 à 19h51
    Un très beau maillot, par contre même en doré ce sponsor est toujours moche.

    Reste à voir s'ils ont gardé un peu de sobriété pour les autres maillots, ou si pour continuer les références à la gastronomie il y aura un motif "taches de gras et de sauce tomate".