Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • gurney le 13/02/2023 à 08h07
    Super match, victoire méritée.
    Quand les bons joueurs techniques jouent, la différence est criante.
    Big up pour caqueret, monstrueux, cherki bien entendu et Lacazette.
    On commence à avoir le début d une série, soyons sérieux jusqu au bout, y a 2 beaux déplacements qu on peut gagner

  • Pier Feuil Scifo le 13/02/2023 à 09h53
    C'est marrant parce que Caqueret perso en première mi-temps, me sortait par les yeux. Toujours des contrôles trop longs, des placements foireux.
    Du mieux en seconde mais jusqu'à sa passe décisive, c'était quand même pas fameux sur sa contribution au jeu avec ballon.
    Mais je dois avoir rater son match et n'ai gardé que le négatif puisque tout le monde l'encense.
    (Et c'était déjà le cas sur le match où il fait passé déc. à Barcola (?)).
    NB : et qu'il arrête de tirer les CF et les corners purée, il est tout simplement pas bon pour trouver ses partenaires. Y a vraiment pas un pélo dans le 10 qui soit bon dans cet exercice ?

  • gurney le 13/02/2023 à 10h40
    Ah perso j ai trouvé son activité monstrueuse et je suis bien d accord avec son 8 dans l Equipe. Perso c est l entrée de lepenant qui m a un peu déçu.
    Je place même Caqueret un chouille devant Cherki sur ce match.

  • Aulas tique le 13/02/2023 à 12h21
    « Belle démonstration après seulement deux mercatos réussis »… quand est-ce qu'ils le débranchent JMA?

  • balashov22 le 13/02/2023 à 13h38
    Vu tout ce qu'il prend sur la gueule (à raison selon moi) depuis quelques mois/années à chaque échec, tu peux être sûr qu'à chaque micro-réussite il va la célébrer comme un titre en Ligue 1. Ma foi, on a les plaisirs qu'on peut.

  • balashov22 le 13/02/2023 à 14h16
    Je doublonne pour signaler qu'on annonce deux semaines d'absence pour Lacazette. Auxerre chez eux certains, Angers chez eux probablement, et de retour pour Grenoble en Coupe de France. Si on s'en tient à ça, ça va.

  • OLpeth le 13/02/2023 à 14h51
    Ça dépendra de ce que feront les remplaçants, c'est pas qu'on ait pléthore de joueurs qui donnent les garanties du général.

  • balashov22 le 13/02/2023 à 14h56
    Je ne dis pas qu'on ne va pas galérer en son absence, mais que deux semaines sans lui, ce n'est pas si long par rapport à ce qu'on aurait pu craindre.

  • LYon Indomptable le 13/02/2023 à 16h08
    On essaye Lega pendant ce temps... Autant se servir de notre cdf

  • balashov22 le 13/02/2023 à 16h22
    Sachant qu'on a déjà deux titulaires et un premier remplaçant a priori, on n'aura pas toujours besoin de remplacer les deux joueurs en cours de match.