Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Marius T le 07/02/2023 à 12h37
    Le musée était complet
    L'auberge des Canuts
    La table de Marie
    Le midi minuit à Confluence
    Le Ninkasi de Gerland
    Le Mercure de Part Dieu
    J'ai déjà prévu de revenir début Juillet avec une meilleure préparation et un repérage plus précis
    Sans la voiture, je ne veux pas tuer de cyclistes lyonnais. La même chose à Marseille ou à Toulon on peut rapidement régler le problème des retraites.

  • balashov22 le 07/02/2023 à 12h53
    Si la date est connue plus en avance, j'aurai grand plaisir à t'accompagner cette fois-ci.

  • Joswiak bat le SCO le 07/02/2023 à 14h04
    Et des 90 députés bruns.

  • shev2 le 07/02/2023 à 17h32
    Je crois que tu es sévère avec Sonny. Il était un bon entraîneur des attaquants periode Lacazette-Gomis-Lisandro mais a préféré effectivement un meilleur poste au Neuchatel Xamax (DS ?) qui s'est avéré un piège total (avec un tchetchene fou aux commandes) et après son poste était pris à Lyon par... Baticle il me semble.

  • LYon Indomptable le 07/02/2023 à 17h36
    Edmilson également pour le poste de conseiller.

  • LYon Indomptable le 08/02/2023 à 17h37
    Une pierre de plus dans le jardin de Blanc et Le Chey...


    Lyon a essayé de vous recruter cet hiver. Pourquoi avoir fait le choix de rester à Cologne ?
    C'est vrai qu'il y a eu cette opportunité et ce bel intérêt de l'Olympique Lyonnais. C'est très flatteur car c'est un club que j'aime beaucoup. Mais le timing de l'offre n'était pas bon, c'est arrivé très tard en janvier. Ce n'était pas le meilleur moment pour moi, j'avais déjà repris la compétition avec l'équipe et c'était délicat de partir parce que j'étais impliqué avec cette équipe. J'ai préféré refuser. Ça fait partie du chemin de ma carrière. Il reste quatre mois avant la fin de mon contrat désormais.

    À quoi point l'intérêt de l'OL était concret ?
    J'ai discuté avec les dirigeants et avec le coach. Ce n'est pas facile de dire non à des personnes aussi importantes. Je les remercie d'ailleurs d'avoir compris mon choix et je me dis que la porte n'est pas fermée. Si j'avais eu plus de temps pour réfléchir, peut-être que ma décision aurait été différente. Mais là, il y avait une urgence qui ne me convenait pas.

  • LYon Indomptable le 08/02/2023 à 17h41
    L'équipe contre Lille.

    Gusto Dio Lovren Henrique
    Tolisso Caqueret Lepenant
    ------------Cherki
    ------Lacazette Barcola

  • AKK, rends tes sets le 08/02/2023 à 17h50
    J'adore Diomandé et je le trouve même plutôt bon mais à quel moment il a pris la place de Lukeba ?

  • AKK, rends tes sets le 08/02/2023 à 18h26
    Roh Lala le taf de Lacaz' et Cherki…

  • AKK, rends tes sets le 08/02/2023 à 18h38
    Dire que certains pensaient qu'il était cuit !