Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Charterhouse11 le 06/02/2023 à 15h29
    Moi j'espère surtout qu'il a soigné ce rhume qui le poursuit depuis 30 ans.

    Anderson j'ai surtout le souvenir qu'on s'en est débarrassé dès qu'on a pu s'en débarrasser y a 10 ou 15 ans. Il avait signé comme entraineur d'un club suisse qui consommait des entraineurs par douzaine chaque année et on l'avait très vite libéré, sans faire d'histoire. Et on s'est bien gardé de le récupérer après son aventure malheureuse, qui a duré genre 8 semaines. Comme quoi, sa présence ne semblait vraiment pas nécessaire.

    A mon avis, c'est tout sauf une bonne idée, mais c'est sans doute la seule du triumvirat de l'enfer.
    Et puis ca permet à l'autre de se la jouer et de tenter de calmer les supporters. Mais à force d'être pris pour des débiles, pas sûr que ca marche.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 06/02/2023 à 15h45
    Certes, mais Bernard Lacombe a été nommé directeur sportif de Lyon dès sa fin de carrière de joueur, là où Anderson ça va faire 12 ans qu'il ne travaille plus vraiment dans le foot de haut-niveau (il est consultant tv, actionnaire d'un club amateur et conseiller sportif d'un groupe immobilier).
    Et le foot a un peu changé en 35 ans depuis la nomination de Lacombe, et il me semble qu'il faut plus à Lyon une manière de travailler plus professionnelle qu'un nom bateau en plus.
    Mais comme je disais, en soi ça ne le disqualifie pas — si ça se trouve il a énormément bossé les évolutions technologiques, organisationnelles et sportives du foot toutes ces années.

    @Chaterhouse11 : Neuchâtel, possédé à l'époque par Bulat "I'll kill you all" Chagaev !

  • lemeu le 06/02/2023 à 17h36
    Ben punaise, j'étais pas tombé trop loin en page 13213 (sauf que moi, je le proposais comme attaquant).

    Bref, le Sonny semble s'être fait un solide CV de potiche... euh, pardon, d'ambassadeur dans diverses PME de la région lyonnaise.

  • Marius T le 06/02/2023 à 19h18
    Week-end lyonnais très sympa. J'ai bien mangé et j'ai bien bu. Des automobilistes civilisés, heureusement que j'ai pris les transports en commun, de nombreux cyclistes ont eu la vie sauve.
    Très belle ville, très belle vue depuis ND de Fourvière (je suis monté à pied), en redescendant j'ai croisé un truc bizarre, un groupe d'une cinquante de personnes, agitant des drapeaux français et hurlant « Justice pour Manon, Justice pour Thibaut » (il y peut être erreur sur les prénoms) le tout avec une banderole « Génération Z ». Ils sont sympas vos samedis après-midi.
    La bise

  • balashov22 le 06/02/2023 à 19h19
    Monté à Fourvière à pieds, à ton âge ? Ce n'est pas raisonnable...

  • Sidney le grand Govou le 07/02/2023 à 09h50
    Bruno Cheyrou devrait devenir notre directeur sportif.
    C'est le dernier clou dans le cercueil la.

    La médiocrité a tous les étages...

  • Sens de la dérision le 07/02/2023 à 09h57
    On sait pas, il fera ptet du mauvais boulot*. Vu qu'apparemment il est nul en tant que responsable du recrutement...

    Ce qui est incompréhensible, c'est qu'il passe de directeur sportif (DS) chez les filles du PSG pour devenir responsable du recrutement à l'OL... puis repasser DS trois ans après. Je sais pas, dans mon imaginaire, un responsable du recrutement, surtout esseulé comme à l'OL, a besoin de temps pour se former son réseau.

    * Edit : je laisse ce fabuleux lapsus

  • Marqueuh le 07/02/2023 à 10h04
    Plus que ton week-end, ce qui nous intéresse ce sont les restos que tu as fréquenté !

  • balashov22 le 07/02/2023 à 11h32
    Il est hors de question pour Aulas de reconnaître qu'il s'est trompé, donc plutôt que de virer un incompétent, il lui donne une promotion pour montrer combien il travaille bien.

  • Mik Mortsllak le 07/02/2023 à 12h26
    Sidney le grand Govou aujourd'hui à 09h50
    Bruno Cheyrou devrait devenir notre directeur sportif.

    -------------------

    Il faudrait peut-être d'abord demander à C.Lanier si c'est une bonne idée, mais ça ressemble en fait à du Petit José: "Je n'ai pas réussi à recruter le milieu demandé, alors j'ai eu une promotion".