Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • OLpeth le 03/02/2023 à 18h30
    Quelle tristesse qu'Aulas ait décidé d'illustrer jusqu'à l'absurde le dicton "On ne peut pas être et avoir été". Il fait le match de trop, il aurait dû partir quand il était encore au top. Mais bon l'OL c'est son bébé, j'imagine qu'il arrive pas à être aussi rationnel que quand il a vendu sa boîte.

  • impoli gone le 03/02/2023 à 22h39
    Da Silva part à Melbourne et Ellie Carpenter revient dans le groupe des filles.
    Deux signes positifs en provenance d'Australie.

  • LYon Indomptable le 04/02/2023 à 12h05
    Projet de 3 ans.
    Je n'y suis pour rien dans ce qui arrive.
    Qui mieux que moi peut savoir ce qu'il faut pour redresser la situation.
    Etc etc...

    Le Guide toujours en mode "fossoyeur boulanger". Plus que jamais.
    On creuse, on creuse.

  • Mik Mortsllak le 04/02/2023 à 12h25
    Quelques chiffres sur notre adversaire du jour: Troyes reste sur deux lourdes défaites lors de ses trois derniers matchs (5-1 à Lille, 4-1 à Toulouse), mais a eu deux balles de 2-0 contre Lens.
    Et surtout ils n'ont gagné qu'une seule fois à domicile, c'était en août et contre Angers.
    Notre forme à domicile étant elle aussi très mauvaise (2 pts et 2 buts sur penalty lors des 4 derniers matchs), ne pas gagner serait clairement un mauvais résultat.

    Et encore un très bon chiffre pour Cherki:
    lien

    On aurait sûrement eu plus besoin d'un autre joueur capable de donner la dernière passe lors du mercato plutôt que d'un troisième n°6, mais pour ce qui est de la construction de l'effectif c'est un peu la galère chez nous depuis longtemps.

  • lemeu le 04/02/2023 à 12h41
    Paradoxalement, en lisant les récentes déclas de JMA, et notamment le "Je m'étais mis en retrait...", je me demande s'il n'a pas choisi le retour d'une de ses plus vieilles techniques : saturer les médias de scuds détestables, et autres énormités.

    Les embrouilles avec Juni ou le projet à 3 ans, qu'importe le fond : JMA fait le max pour que les projecteurs se braquent sur lui comme il y a 20 ans, et faire baisser la pression sur le sportif.
    Je ne dis pas que c'est pertinent ou efficace, mais impression que Papy Pyromane est de retour.

  • LYon Indomptable le 04/02/2023 à 15h45
    El Arouch absent du groupe.

  • Sens de la dérision le 04/02/2023 à 18h35
    J'ai vu Jeffinho blessé aussi ? Déjà ?

  • AKK, rends tes sets le 04/02/2023 à 18h54
    Jeffinho est arrivé blessé.
    El Arouch s'est blessé (pas avec la CFA non plus).

  • gone au coq le 04/02/2023 à 19h30
    Encore un match où on ne va pas marquer...

  • AKK, rends tes sets le 04/02/2023 à 19h44
    C'est mérité, ça fait du bien. Encore quelques belles actions collectives (même si ça fait flipper derrière).